Laury THilleman a partagé une photo d’en en bikini sur la toile. Eblouissante, l’ex-Miss France apparaît en maillot sur une plage aux coté de Johanne Defay. Pourtant, un détail interpelle les internautes.

Laury Thilleman, a-t-elle bientôt une grande nouvelle à annoncer à sa communauté ? Ce vendredi 2 juillet, l’ancienne Miss France fait effectivement une sortie très remarquée sur la toile. Bien décidée à profiter du soleil et de la chaleur estivale, la jeune femme prend alors la pose depuis le sud-ouest de la France. Pourtant, un petit détail sur le cliché va rapidement interpeller l’attention de l’un de ses fans.nous vous explique tout.

Laury Thilleman : certains internautes la pensent enceinte ! Réalité ou effet d’optique ?

Absolument resplendissante

Alors que la période estivale vient de commencer, Laury Thilleman paraît bien résolue à se délecter de chaque moment de cette saison. En effet, l’ancienne reine de beauté apparaît totalement rayonnante sur son compte Instagram. La jolie brune prend effectivement la pose en compagnie de la surfeuse Johanne Defay aux abords d’une plage du sud-ouest de la France. Sur cette série de photos, les deux amies s’affichent tout sourire et en maillot. Munies d’un skateboard à la main, elles paraissent en tout cas passer un véritable bon moment.

De toute évidence, l’ambiance était plutôt à la rigolade et à la détente. En effet, Laury Thilleman illumine littéralement l’écran de joie et de bonne humeur. Il n’en fallait donc pas plus pour susciter une véritable pluie de commentaires flatteurs de la part d’internautes visiblement très heureux de la retrouver en si grande forme. ” Vous êtes sublime “, ” Que vous êtes belles “, ” Tu es magnifique “. Si toutes les réactions étaient élogieuses, certaines d’entre elles se montraient néanmoins interrogatives. Ainsi, plusieurs membres de sa communauté semblaient interpellés par un léger détail ! nous vous révèle lequel.

Enceinte ?

En effet sur cette série de clichés publiés par Laury Thilleman, la jeune femme offre une vue imprenable sur sa belle silhouette. Sur l’une de ses photos, son ventre est d’ailleurs parfaitement exposé. Son joli deux-pièces permet effectivement de découvrir sa musculature et tous les petits détails de son corps. Raison pour laquelle quelques-uns de ses fans se permettent d’attirer son attention sur un élément bien particulier. ” Dis-moi, tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer pour dans 8 mois ? “. Il n’en fallait donc pas plus pour susciter la suspicion et laisser imaginer que Laury Thilleman puisse en réalité attendre un heureux événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Pourtant, la principale intéressée ne paraît pas avoir donné de crédit à cette remarque. À regarder de plus près cette publication, il pourrait d’ailleurs s’agir d’une illusion d’optique en raison des abdos saillants de la jeune femme. En tout cas, l’ancienne Miss France ne donne pas la réponse à cette question même si elle n’a jamais caché son souhait de devenir maman un jour. Mariée depuis 2019 au célèbre chef de cuisine Juan Arbelaez, Laury Thilleman n’est pas contre l’idée de fonder une famille. Pourtant, jusqu’à ce jour, aucun bébé n’est encore venu pointer le bout de son joli nez ! À moins que cet internaute n’ait vu juste ! Pour l’instant, il ne s’agirait que d’une hypothèse et d’une rumeur uniquement basée sur l’observation de l’un de ses fans.

Un sujet très souvent évoqué

Depuis leur rencontre en 2015, Laury Thilleman et Juan Arbelaez forment pourtant un magnifique couple. Après leur mariage, un grand nombre de leurs fans imaginait alors bientôt les voir avec une descendance. Totalement inséparables et visiblement amoureux, il semblait donc logique de les retrouver un jour avec des enfants. D’ailleurs, l’ancienne Miss France n’avait aucun doute sur le sujet lors d’une interview accordée à Paris-Match en 2018 : ” Juan sera le père de mes enfants. J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser “ . Néanmoins, la jolie blonde précise quelques détails.

Laury Thilleman bientôt maman ? Cette photo de l’ancienne Miss France interpelle les internautes

En effet, lors de cet entretien avec la presse, Laury Thilleman n’hésite pas à évoquer le sujet : ” J’en veux deux ou trois, trois c’est pas mal. Dans ma famille, nous sommes trois frères et sœurs et je trouve que c’est le bon mix quoi. Il y a un bon équilibre “. Interrogée à nouveau dans Télé 7 jours, le 1er juin de l’année dernière, la reine de beauté livrait même de plus amples informations. Elle reconnaissait ainsi penser à fonder une famille même si elle se donnait encore du temps. ” L’envie viendra au moment venu, mais une chose est sûre, nous ne réfléchirons pas ”. Laury Thilleman précise également être à peine dans la trentaine et avoir toute la vie devant elle pour être à la tête d’une belle et grande famille. Pour l’instant, elle souhaite profiter de la vie, de son mari et de sa carrière en laissant la vie tout simplement décider pour elle.