Très secret sur sa vie sentimentale, le présentateur Laurent Ruquier ne cache pas avoir retrouvé l’amour depuis quelques temps après sa séparation avec Benoit. Mais ce n’est pas pour autant qu’il veut s’épancher sur le sujet. Sauf que ses chroniqueurs des “Grosses Têtes” ne l’entendaient pas de cette oreille. nous vous donne tous les détails à ce sujet.

Dans le programme phare de RTL, « les Grosses Têtes », le présentateur Laurent Ruquier s’amuse souvent de la vie privée de ses camarades pour balancer des anecdotes et nourrir le débat. Il aime aussi déclamer des blagues.

Laurent Ruquier évoque ses vacances

Mais lorsqu’il il s’agit pour Laurent Ruquier de parler de sa vie privée, c’est silence radio. Il ne veut pas se livrer. Le 25 août dernier, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son programme à succès et, dès les premiers instants, il a été titillé par ses collègues après une citation étrange dont l’auteur avait été retrouvé par Yoann Riou et Christophe Beaugrand.

« Ce bronzage, c’est sublime. Comment vous faites pour être aussi beau ? », a dit l’animateur de TF1, détournant le fil conducteur de l’émission. « C’était bien à Mykonos ? », a rigolé celui que l’on retrouve de son côté sur la chaîne L’Equipe. « Je n’ai jamais mis les pieds à Mykonos ! J’étais en Italie », a expliqué le présentateur d’On est en direct. D’humeur badine, Christine Bravo qui est de retour dans l’émission, y est alors allée de sa petite vacherie. « En revanche Mykonos a beaucoup foutu les pieds chez vous ! ».

Son compagnon, « beau comme un Dieu » !

Laurent Ruquier et Christine Bravo, amis depuis longtemps, ont eu une conversation qui était gratinée. « Écoutez, ma vie privée ne vous regarde pas ! La presse people me laisse tranquille depuis trois ans et demi, alors franchement vous n’allez pas commencer », a expliqué l’homme qui a longtemps été en couple avec un homme qui s’appelle Benoit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Mais sa complice ne comptait pas s’arrêter là. « Oh je la connais votre vie privée… Alors on va en parler de celui-là. Alors il est beau, comme un Dieu… Après trois ans et demi … Trois ans et demi de brouille, et je retrouve un gars magnifique ! Durant toutes les années où j’étais avec lui il n’était qu’avec des thons ! », s’est amusée Christine Bravo.

Laurent Ruquier a retorquer que ce n’était « pas gentil » pour ceux qui avient vécu avec lui. Ce qui a fait beaucoup rire Christophe Beaugrand. « Ce n’est pas gentil pour mon ex ! », a-t-il dit. Il faut préciser qu’ils ont partagé le même homme, il y a quelques années.

Laurent Ruquier, un animateur populaire

En quelques années, Laurent Ruquier est devenu un personnage phare de la télé française. Né en 1963 au Havre, Laurent Ruquier est un présentateur de télévision et de radio mais aussi un humoriste. Dès le lycée, Laurent se fait remarquer de ses copains par les blagues qu’il publie dans le journal de l’école. Tout d’abord destiné à des études de comptable, Laurent Ruquier suit les conseils de son ami Patrice Gélard et se dirige dans l’humour.

Il fait ses premiers pas à la radio en 1983 dans la radio locale du Havre, Radio Force 7, dans laquelle il présente le programme Les petites têtes, avec d’autres animateurs et humoristes de l’antenne. En 1987, Jacques Mailhot, séduit par ses textes, lui permet de faire sa première expérience à la télévision dans le programme Paris Kiosque. Après quelques échecs à la télévision avec les émissions Rien à cirer et Les Niouzes, Laurent Ruquier lance On a tout essayé en 1999 qui séduit les fans français. Puis c’est On n’demande qu’à en rire en 2010. Toutefois, Laurent Ruquier n’oublie pas la radio. À partir de 1999, il devient animateur radio sur Europe 1.

Côté sentimental, l’humoriste s’est pacsé en 2012 avec son compagnon Benoît Petitjean avec qui il est en couple depuis 2002. Lors de l’émission On est en direct sur France 2, le 6 mars 2021, Laurent Ruquier indiqué qu’il s’est séparé de Benoît Petitjean il y a 3 ans. La rentrée s’annonce chargée pour Laurent Ruquier et la reprise de son émission. nous ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Laurent Ruquier dans les semaines et mois à venir.