Laurent Kérusoré s’attendait à tout, sauf à vivre une telle histoire ! Apeuré, il décide de partager cette terrible anecdote avec ses fans. nous vous dit tout !

Laurent Kérusoré n’est pas du genre à avoir peur. Or, cette fois, il estime qu’il y a échappé belle ! On vous raconte tous les détails !

SOS Laurent Kérusoré en détresse !

Si vous ne le savez pas encore, Laurent Kerusoré fait partie du casting d’origine de Plus belle la vie. C’est dire s’il a la reconnaissance et la gratitude éternelles du public. En effet, considéré comme l’un des plus réalistes, ce feuilleton s’adapte sans arrêt à l’actualité avec une facilité déconcertante. Grâce à une équipe de scénaristes de chic et choc, elle pulvérise régulièrement des records d’audience. Quand on y pense que personne n’y croyait au début. Dans cet article d’nous, Rebecca Hampton nous rappelle que les acteurs se sont investis pour que le succès s’installe et perdure. Le moins que l’on puisse puisse dire, c’est que la mission accomplie pour la comédienne, mais aussi pour ses petits camarades. Présent sur les réseaux sociaux, celui qui joue Thomas Marci aime particulièrement les animaux ainsi que les balades en pleine nature. Et on le comprend ! Rien de mieux que ce sentiment d’évasion, surtout quand le stress des tournages est derrière. Hélas, un épisode va venir faire vaciller son équilibre. Que s’est-il passé ? La rédaction vous donne tous les détails !

Jamais sans ses chiennes !

Laurent Kérusoré est fou amoureux de ses chiennes. Certes, il a toujours une pensée bienveillante pour sa Rosy, partie rejoindre les étoiles à Pâques dernier. Cependant, grâce à sa jumelle, il retrouve peu à peu le sourire. L’équipe d’nous se souvient également de son émotion lorsqu’il a eu la chance d’accueillir Happy. Ce prénom est si bien choisi. La rédaction doit reconnaître qu’il ne nous étonne qu’à moitié. Venant de ce comédien lumineux, on a toujours de belles surprises !

Grâce à une amie du Maroc, Happy est donc venu embellir un peu plus son existence. Certes, Denise a du mal à l’adopter au début. Tout comme son papa, elle devait être encore fragilisée par le départ dévastateur de sa jumelle Rosy. Cependant, après quelques balades dans le Verdon et plusieurs moments de complicité rares, les liens de cette joyeuse équipe se renforcent. Plus que jamais confiant, Laurent Kérusoré nous montre leurs périples sur la Toile. Avec eux, on ne s’ennuie jamais ! Malheureusement, un événement va venir de nouveau tout chambouler. Quelle tristesse ! La série noire va-t-elle un jour s’arrêter ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Pour Laurent Kérusoré, la balade se transforme en cauchemar

Actuellement, Laurent Kérusoré a posé ses valises dans le Verdon. Sa maison est en phase d’être terminée et il compte bien s’y établir avec ses proches. Hélas, à proximité de cette dernière, il entend quelque chose qui ne laisse rien présager de bon. Oh non, tout mais pas des coups de feu. Cependant, il va expliquer la raison de ce tsunami à ses fans terrorisés qu’il lui arrive quelque chose. Dans un soupir, il se rend à l’évidence. Cette piqûre de rappel est indispensable s’il veut être zen. « Faut pas que j’oublie que la chasse est ouverte « …) [Je veux] pas me faire plomber le c*l cette année. »

Dernièrement, Laurent Kérusoré avait posté une publication bizarre. Visiblement, il se sent mieux en pleine nature que sur le tournage de Plus belle la vie. Est-il arrivé au bout d’un cycle ? Le comédien semble enfin se réconcilier avec son image. Mais au vu des récents événements, a-t-il pris le bon chemin ? Seul l’avenir nous le dira. En tout cas, nous, on le soutient dans toutes ses démarches, quoiqu’il puisse se déroule. S’il a besoin de disposer d’un peu de temps pour souffler, nous lui envoyons de la bienveillance. Évidemment, nous sommes tous les jours devant notre poste de télévision pour suivre les aventures des habitants du Mistral.

Et maintenant ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? Va-t-il réussir à conjuguer les pans de sa vie sans risquer d’y laisser des plumes ? Suite au prochain numéro d’nous ! En attendant, on croise les doigts pour qu’il ne retombe pas sur des chasseurs ou autres professionnels de cet acabit ! Une chose est sûre : malgré leurs petits gabarits, ses deux chiennes demeurent prêtes à bondir pour le défendre. Donc, c’est l’évidence, il ne peut rien lui arriver d’affreux !