Dans une récente interview, Laurent Kérusoré s’est exprimé sur sa vie privée. Il a confié notamment ses envies de fonder une famille.

Depuis plusieurs années maintenant, Laurent Kérusoré n’est plus un cœur à prendre. Et d’après ses dires, dans une récente interview pour Gala, il se pourrait que l’acteur puisse passer un cap très important : celui d’avoir un enfant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Laurent Kérusoré s’engage dans plusieurs causes importantes

Dans la vie comme dans Plus belle la vie, Laurent Kérusoré veut faire passer des messages. Si dans la série, il a pu faire avancer le débat sur le mariage gay, dans la vraie vie, il soutient de nombreuses causes. Pour nos confrères de Gala, il nous explique tout : “Il y a Alzheimer, Le Refuge… Je joue un homo, je le suis dans la vie, et l’homophobie me perturbe. Je me suis mis en contact avec une association pour éventuellement pouvoir recevoir des jeunes garçons ou des jeunes filles tchétchènes ; qui ne peuvent plus sortir dans la rue sans avoir peur de se faire tuer ou torturer“.

Concernant cette dernière cause, il faut préciser qu’elle lui tient à coeur. En effet, Laurent Kérusoré a déjà été victime de plusieurs agressions liée au sujet. Et il veut que ça change. Surtout, il ne veut pas que les homophobes gagnent :”J’ai vécu 17 agressions. Dont 4-5 fois où j’ai terminé à l’hôpital… Bizarrement pour un hypersensible, je suis très fort. Je pleure trois jours et après ça passe. Je ne veux pas déprimer pour ce genre de choses. J’ai aussi reçu des menaces de mort, mais vous voyez, je suis toujours vivant“.

Vivons heureux, vivons caché

C’est sûrement pour cette raison qu’il a décidé de vivre caché avec son nouveau compagnon. Ainsi, après avoir longtemps mis sa vie privée en avant sur les réseaux sociaux, l’acteur de Plus belle la vie privilégie désormais la discrétion :”Le Français n’est pas homophobe, c’est cette minorité, et celle-ci n’aime personne. Aujourd’hui, je protège beaucoup ma vie privée. On ne voit jamais mon ami, par exemple“. Et aujourd’hui, le jeune homme ne souhaite qu’une chose, que son histoire dure pour toujours.

Il faut dire que ces dernières années, il a connu de nombreuses déceptions : “Vous savez, en amour, les garçons me considérait souvent comme une carte bleue, car je suis quelqu’un d’assez généreux“. Loin de ça, Laurent Kérusoré estime qu’il a trouvé son grand amour. Et il l’assure, son compagnon n’est en rien après son argent : “Là, j’ai trouvé ! Mais c’est vrai que beaucoup d’acteurs ont cette difficulté, mais maintenant, à 47 ans, je vous assure que j’ai du nez“.

Laurent Kérusoré veut devenir papa

Très confiant pour son avenir avec son compagnon, Laurent Kérusoré pense même a une vie avec un enfant. Dans son interview pour Gala, il déclare même que c’est en cours : “J’ai toujours rêvé d’avoir une famille. Mais disons que c’est peut-être en train de se faire“. Pour rappel, l’interprète de Thomas Marci dans Plus belle la vie, avait déjà envisagé l’adoption mais sans jamais se lancer dans les démarches, pris de gros doutes.

Il y a quelques mois, il disait : “Le projet n’est pas abandonné, cependant, je me pose beaucoup de questions. Avant, j’aimerais me marier, faire les choses dans l’ordre… Là aussi, je suis sans doute un peu vieux jeu ! Mais oui, je rêve qu’on soit trois à porter le même nom et qu’on fonde une vraie famille”. Aujourd’hui, il semblerait que ce soit le bon moment. A la rédaction d’nous en tout cas, on lui souhaite bonne chance. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout. D’ailleurs, Laurent Kérusoré peut-être aussi. A vous de jouer.