Laurent Delahousse a fait une jolie déclaration à sa compagne.

Le journaliste a eu une relation avec Florence Kieffer, journaliste comme lui, avec qui il a eu ses deux premières filles, Liv-Helen et Sacha, nées en 2005 et 2008. Après la fin de leur histoire, Laurent Delahousse fait sur le plateau même du journal télévisé de France 2 la rencontre de celle qui partage aujourd’hui sa vie, l’actrice Alice Taglioni.

Laurent Delahousse avait visiblement été séduit par la comédienne lors de cette interview qu’elle lui accordait en 2012. en 2016, le couple accueille son premier enfant Swann, née le 7 février. Fin 2019, Alice Taglioni donne au journaliste son quatrième enfant qu’il nomme Lino. C’est le premier garçon pour Laurent Delahousse alors que l’actrice a déjà un fils, Charlie, né de son précédent mariage avec l’acteur Jocelyn Quivrin.

Ce dernier est décédé dans un accident de voiture en 2009 alors que leur enfant n’avait que neuf mois. La comédienne mettra du temps à s’en remettre. Mais elle coule aujourd’hui le parfait amour avec le journaliste de France 2. Ce dernier, durant un jour d’apparence ordinaire, a tenu à lui faire une belle déclaration d’amour.

« Tout mon amour », a écrit Laurent Delahousse en légende d’un cliché qu’il a publié sur Instagram. Il s’agit d’une photo sur laquelle on découvre Alice Taglioni avec l’un de ses enfants, le petit Lino. « C’est vraiment magnifique! », « Très belle photo », « On se met à la photo ? Vous avez raison… c’est beau », ont écrit nombreux en commentaires les internautes.

Laurent Delahousse reste l’une des personnalités préférées des Français et partage régulièrement des images sur les réseaux sociaux. Sa compagne en fait autant, comme avec les images de son escapade avec le journaliste dans le sud de la France qu’elle a partagé sur sa page Instagram. Après une année à enchainer les JT, le papa de Lino en avait bien besoin.

L’année dernière dans les colonnes du magazine Femina, Alice Taglioni que l’on verra prochainement dans le film Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, se confiait sur son souhait d’avoir une « grande famille ». « J’ai su toute petite que je voulais des enfants. De toute façon, je suis très maman dans la vie, je ne l’ai pas découvert avec mes enfants (…) Je ne saurais pas vous dire quel type de maman je suis, mais je m’épanouis infiniment en tant que mère et j’aime profondément ça », avait-elle affirmé.