Laurent Aurnac s’est récemment emparé de sa relation avec sa femme Ludivine. Et apparemment, ils semblent vivre la belle vie ensemble !

Lors d’un entretien accordé à Nous Deux le mardi 21 juin 2022, Laurent Aurnac a fait l’objet d’une belle reconnaissance. En effet, l’homme a finalement décidé de révéler plus de détails sur sa relation avec Ludivine. C’est sa femme bien-aimée. Le tourtereau a commencé à se fréquenter en 2014 ! Envie d’en savoir plus sur ce thriller digne de la série Novelas ?

Alors qui est Laurent Ournac ?

Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Laurent Ournac, permettez-nous de faire sa brève biographie ! Ses débuts médiatiques remontent à 2005. A cette époque, on le retrouve dans Mon incroyable fiancé sur TF1. Dans la série « Camping Paradis », le gars a joué le personnage principal, Tom Delormes. De plus, l’épisode de Heaven Olympics a été diffusé le 27 juin 2022 par lui.

Par ailleurs, Laurent Ournac a dévoilé plus de détails sur son travail derrière la caméra lors de son interview avec le magazine Nous Deux. Dans le même temps, le gars a révélé qu’il essayait toujours de faire un épisode par saison en début de tournage. Fondamentalement, vous devriez avoir suffisamment de temps pour vous préparer à l’avance.

toute la vie

La mission de Laurent Ournac est avant tout d’être au service des autres. Surtout avec d’autres acteurs célèbres. De plus, c’est pour leur permettre de suggérer quelque chose sur le texte qui leur est donné. Mais surtout on met les idées de chacun en relation avec les autres ! En plus de cela, le gars est également revenu avec son déménagement à Aix-en-Provence.

Laurent Aurnac : sa relation étroite avec Ludivine


La générosité dans l’échange a toujours été le point fort de Laurent Aurnac. De plus, l’homme a posté sur Instagram des photos de lui alors qu’il séjournait au Maroc avec sa femme. Le 22 mai, il a eu l’un des endroits les plus inoubliables et les plus impeccables de sa vie. Pour rappel, cet adorable couple s’est marié en 2014 ! Les lits étaient complétés par deux mignonnes petites créatures. Capucine, 9 ans. Léon a actuellement 3 ans.

Lors de cet entretien avec Nous deux, ce dernier a interrogé l’acteur sur son fameux week-end en amoureux ! Selon Laurent Aurnac, la dureté du couple dépend des fiançailles. D’où la raison pour laquelle ils cherchent toujours un petit trou à passer ensemble malgré leur occupation ! Et faites-le dès que possible ! « Souvent lors d’un événement, comme les anniversaires […] nous devons nourrir, préserver et approfondir nos liens avec les années qui passent dans notre histoire. »