Laurence Boccolini est superbe sur ces clichés accompagnés de messages positifs

Laurence Boccolini est une animatrice très appréciée des téléspectateurs. La quinquagénaire, qui vient de récupérer la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, est en ce moment même en train de finir ses vacances au soleil. Elle en a profité pour prendre des photos destinées à ses centaines de milliers d’abonnés, accompagnés de messages qui font chaud au cœur. Les internautes sont sous le charme ! nous vous propose de découvrir les clichés de Laurence Boccolini, et de revenir sur sa rentrée télévisuelle très chargée sur France 2

Laurence Boccolini : le nouveau visage de Tout le monde veut prendre sa place

Fini la soupe à la grimace, Laurence Boccolini retrouve le sourire ! L’animatrice, que l’on a découvert grâce à l’emblématique émission Le Maillon Faible, vient tout juste de décrocher l’un des meilleurs postes du service public !

Avant d’être une star du petit écran, Laurence Boccolini a fait ses débuts à la radio, sur Radio Télé Yvelines, et sur RFM. Son charisme naturel séduit les auditeurs. Pour ce qui est du petit écran, le parcours est plus dur. L’animatrice s’est récemment confiée sur la difficulté de percer dans le milieu à cause de son physique.

Le succès du Maillon Faible fut bien trop grand pour que Laurence Boccolini ne passe aux oubliettes ! Le visage froid, la réplique cinglante, elle a laissé un souvenir impérissable à des millions de téléspectateurs.

Après un passage sur TMC, histoire de se détacher de son image de femme froide, l’animatrice a rejoint de nouveau TF1 pour Money Drop, avant de se diriger vers le service public. Il faut croire que ce changement de chaîne a été une très bonne idée !

Laurence Boccolini remplace Nagui, l’un des animateurs préférés des Français, à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. S’il faudra encore un petit temps d’adaptation aux fans de l’émission pour valider complètement l’animatrice, son sourire et son esprit vif ont déjà conquis une grande majorité du public !

Des vacances bien méritées avant une rentrée chargée

La vie médiatique, c’est bien beau, mais les vacances, c’est mieux ! Laurence Boccolini se paye ainsi un peu de repos au soleil, comme la plupart de ses confrères. L’animatrice de 58 ans, qui se donne corps et âme à son métier, mérite amplement cette pause estivale !

La remplaçante de Nagui a partagé des clichés de son lieu de vacances, où le soleil bat son plein. On pourrait facilement penser que Laurence Boccolini est, tout comme bon nombre de célébrités, en vacances sur la Côte d’Azur, mais que nenni ! La belle animatrice quinquagénaire se la coule douce dans le Puy-de-Dôme, à la Bourboule! Sans maquillage et sans haut (ou plutôt avec un haut sans bretelles, d’après ses dires), l’animatrice pose au naturel pour ses abonnés. nous lui souhaite de bonnes vacances, mais lui conseille de bien pratiquer la distanciation sociale. Le massif du Sancy connaît en effet une grosse flambée de cas positifs de COVID-19 en ce moment même. Prudence donc !

Laurence Boccolini : le message à ses followers

Laurence Boccolini ne poste pas sur son Instagram uniquement pour se la raconter, bien que le farniente au soleil doit faire quelques jaloux ! L’animatrice et maman de la petite Willow en profite également pour délivrer un véritable d’amour à ses 164 000 abonnés :

“Prisonnière du soleil 😉. C’est un bel uniforme , le seul qui ne nous enferme pas . Je vous souhaite de belles vacances . Profitez de tout et à fond. Soyez vous-même et fière d’être unique. Je vous envoie de la force et de l’énergie pour tout affronter en cette période compliquée. Adoptez la bienveillance car personne ne connaît les combats que les autres mènent secrètement…❤️

Faites ce qui vous rend vraiment, réellement heureux .

Le monde est rempli de gens merveilleux et gentils. Si vous n’arrivez pas à en trouver un , devenez en un 🤷‍♀️❤️😉”

Plus de 11 000 personnes ont liké son profil, dont presque 500 ont souhaité laisser un commentaire plein d’amour pour la présentatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini nous a aussi gratifié d’un autre cliché au naturel, ou elle parle á ses abonnés d’amour-propre : “Je suis fière de mes rides, de mes taches , de mes creux , de mes cheveux trop fins, de mes épaules trop larges, de mes fesses qui tombent et de mes cernes qui creusent …😂😂😂😂 Il fait beau, il fait bon , la vie coule comme une chanson”.

Une bien belle déclaration de la part de l’animatrice ! nous lui souhaite de passer une bonne fin de vacances, avant sa rentrée très chargée sur France 2 !