Ces dernières années, quand on a entendu le nom Smet, ce fut plus souvent pour parler de scandales qu’autre chose. En effet, suite à la mort de Johnny Hallyday, il y a eu une véritable bataille judiciaire entre Laura Smet et Laeticia Hallyday qui a duré pendant plusieurs années. Heureusement, à ce moment- là, elle a pu compter sur son beau-frère, David Hallyday qui a défendu bec et ongles ses intérêts jusqu’à ce que Laetitia plie enfin il y a environ un an de cela maintenant.

Laura Smet n’en pouvait plus de Paris !

En effet, Laura Smet a eu la mauvaise surprise de découvrir le lendemain de la mort de son père qu’elle avait tout simplement été rayée du testament de celui-ci. Dans cette nouvelle version, Laetitia était désignée comme héritière afin de pouvoir répondre à tous les besoins de Jade et Joy qui sont encore mineures. Cependant, cela est très mal passé auprès de Laura Smet qui a immédiatement pointé du doigt le rôle de Laetitia dans cette décision de dernière minute. D’ailleurs, Laura Smet a pu compter sur des soutiens de choix durant cette période comme celui d’Eddy Mitchell.

Mais malgré cela, la bataille d’abord interne à la famille a gagné le terrain judiciaire avant de finir par s’embourber. Une situation qui a traîné le nom Hallyday dans la boue et qui a surtout ouvert des blessures qui risquent de ne jamais se refermer ou du moins, pas avant de nombreuses années. Même après que l’accord pour un nouveau partage ait été trouvé, Laura Smet n’hésite pas à dénoncer publiquement l’attitude de Laeticia Hallyday en disant qu’elle n’hésitera pas à se faire passer pour la bonne personne dans cette histoire alors que c’était tout le contraire qui s’était passé.

Aujourd’hui, les choses se sont heureusement arrangées et si les membres du clan Hallyday ne sont plus vraiment de bons amis, chacun suit sa route sans trop d’encombres. On a par exemple récemment appris que Jade et Joy avaient eu le droit de demander la nationalité américaine il y a quelques jours de cela. Du côté de Laura Smet, c’est loin de Paris que la vie semble se poursuivre et cela ne semble pas être que pour les vacances. En effet, si l’on en croit différentes sources, Laura Smet n’en pourrait plus de sa vie dans la capitale. Entre mondanités, logements petits et sans accès direct à la nature, elle aurait clairement des envies d’ailleurs pour elle et toute sa petite famille. Dès lors, elle aurait fait le choix de partir loin de la capitale pour aller s’installer avec ce petit monde. Aujourd’hui, c’est du côté de la côte et plus précisément du Cap Ferret qu’elle a été photographiée. Alors, véritable point de chute ou simple lieu de vacances. Pour le moment difficile d’en dire plus.