Laura Lempika vient de frapper très fort sur la Toile. Elle prouve qu’elle n’a pas besoin du moindre artifice pour faire chavirer ses fans. En effet, elle fait craquer tout le monde, au naturel !

Laura Lempika n’est pas du genre à complexer. En effet, elle assume tout et aime aussi parler de tous les sujets avec ses abonnés. Pourtant, si elle revendique être à l’aise dans ses baskets et encourager ses fans à l’être eux aussi, elle est allée encore plus loin ce 2 juillet. Depuis qu’elle est tombée enceinte, c’est une Laura Lempika encore plus franche et directe que ses fans découvrent. Sur sa chaîne Youtube, elle désacralise la grossesse et explique tous les inconvénients qui lui sont liés. Elle n’a pas non plus peur de parler ouvertement de chirurgie esthétique. Mieux encore, elle anticipe les critiques des internautes et leur répond par avance qu’elle n’en a rien à faire.

Ce 2 juillet, Laura Lempika a décidé de s’afficher totalement au naturel. Elle s’est emparée de son téléphone pour prendre une photo d’elle depuis son lit. Sans maquillage et sans filtre, elle offre un cliché inédit à ses abonnés. Nombreux la félicitent de cet effort que peu de stars des réseaux sociaux acceptent de faire. Mais d’autres estiment que c’est un bien grand mot de parler de “naturel” quand la chirurgie esthétique est passée par là. Encore une fois, comme nous vous le disait dans les lignes au-dessus, Laura Lempika anticipe cette critique et prône la tolérance. En effet, si certains n’apprécient pas l’idée de pouvoir utiliser la médecine pour se sentir bien dans son corps, Laura Lempika le revendique et rappelle qu’il faut de tout pour faire un monde.

Laura Lempika prend la pose, au naturel et allongée dans son lit

Poser sans filtre est devenu très rare pour les vedettes des réseaux sociaux. Il faut bien avouer que de moins en moins de personnes (surtout des jeunes femmes) assument leurs traits naturels devant les internautes. Laura Lempika aurait pu aisément s’apparenter à cette catégorie de personnes. Mais ce serait mal la connaître que d’imaginer qu’elle cache sa véritable image ou sa véritable personnalité à ses fans. Sur Youtube ou sur ses autres réseaux sociaux, elle s’affiche “nature peinture” et sans complexes. Récemment, elle a même entrepris de montrer sa convalescence suite à une lourde intervention de chirurgie esthétique.

Laura Lempika a peut-être des défauts et certains de ses détracteurs ne la manquent pas au tournant. Mais nous est forcé de reconnaître qu’elle a aussi de nombreuses qualités, dont une franchise stupéfiante. En effet, même si son “business” d’influence est basé sur l’image, elle permet à ses fans de connaître toutes les coulisses. Aussi, Laura Lempika se refuse à cacher les désagréments de ses aventures. Tout n’est pas rose dans la vie et heureusement ! Sinon tout serait fade et il serait bien difficile de reconnaître le bonheur quand il croise notre route.

La maman du petit Zlatan essuie de nombreuses critiques du fait de se mettre ainsi en avant. Mais elle est suffisamment intelligente pour savoir qu’elle aura toujours des internautes prompts à la critiquer quoi qu’elle fasse. Alors, Laura Lempika estime certainement que c’est plus intéressant de se faire critiquer pour ce qu’elle est vraiment. Ainsi, elle aura plus de facilité à se défendre. En effet, nous n’apprendra pas aux fans de Laura Lempika qu’elle a une répartie béton qui atomise ses détracteurs. Les plus téméraires tentent encore de la mettre en boîte mais celui qui y parviendra n’est vraisemblablement pas encore né.

Une photo qui casse les préjugés et qui encourage à s’assumer au naturel

“No make up, no filter, no extension, nothing… Just me. Je m’assume sans make up, avec make up, avec artifices et sans… Pour ceux qui vont dire elle est refaite, oui cela aussi je l’assume pleinement. Les goûts sont différents pour chacun ne l’oubliez pas. Ce que vous pouvez trouver beau ne l’est pas forcément pour les autres. L’important c’est de se sentir bien ou de faire en sorte de se sentir bien : positive vibes only #positivevibes” écrit Laura Lempika en légende de cette photo qui interpelle les internautes. Et comme nous vous le précisait, elle anticipe déjà que certains lui rappelleront qu’elle n’est pas si “naturelle” que cela. La maman de Zlatan leur avait donc préparé la réponse parfaite afin de leur couper l’herbe sous le pied.