Laura Lempika : à qui ressemble le petit Zlatan ? Il semblerait que ce soit à sa maman, la belle Laura Lempika. On vous montrer !

Une photo de Laura quand elle était bébé interpelle les internautes

Laura Lempika est plutôt du genre discrète. Pourtant, cela ne l’empêche pas dire ce qu’elle pense et d’imposer son point de vue. Récemment, par exemple, un internaute lui a demandé si elle était en froid avec Nikola. La raison ? Tous les deux ne seraient pas si complices que ça sur les réseaux sociaux.

Une remarque qui a fait bondir Laura (qui a surpris ses abonnés avec la taille de ses lèvres). Elle a donc tenu à rappeler que les réseaux sociaux n’étaient en rien le reflet de sa vraie vie. La jolie brune a alors écrit en guise de réponse : « Parce qu’on ne snappe pas la langue dans la bouche de l’autre, alors on est des colocataires ? Les réseaux vous ont grillé le cerveau à certains. Un couple ne se juge pas sur le nombre de bisous fait sur snap durant la journée. Les réseaux sociaux sont le miroir aux alouettes. Avec Niko nous n’avons jamais vendu notre couple ou joué au couple goal. Nous sommes discrets et vivons très bien comme ça. Les déclarations et les moments d’amour c’est en privé. Pas pour faire beau sur nos réseaux ! ».

Zlatan ressemble beaucoup à Laura

En tout cas, depuis qu’elle est maman, Laura semble être la femme la plus épanouie du monde. Elle semble avoir trouvé sa place et n’hésite jamais à parler de son nouveau rôle de maman. D’ailleurs, celle qui a répondu aux mamans qui la critiquent a depuis sa grossesse sa chaîne Youtube dont les sujets tournent en partie autour de maternité. Et oui : Zlatan a changé sa vie ! D’ailleurs, ses abonnés adorent la voir partager des clichés avec lui.

Récemment, Laura Lempika a partagé une photo d’elle bébé. En légende, elle a demandé si son fils lui ressemblait à sa communauté à l’aide d’un sondage. Le résultat fût sans appel : la majorité de sa communauté trouve effectivement que le petit garçon ressemble énormément à sa maman. Une abonnée lui a même écrit : « Choquée j’ai cru que c’était zouzou !! ». On peut dire que Zlatan est le parfait mélange de ses deux parents !