Lara Fabian a visiblement retrouvé sa joie de vivre. La chanteuse a partagé un superbe cliché d’elle au naturel, sans aucune trace de maquillage. Ses fans sont subjugués par sa beauté.

De toute évidence, Lara Fabian a retrouvé toute sa joie de vivre et son positivisme. Après avoir dû faire face à quelques problèmes de santé et avoir également fait de nombreuses confessions sur ses complexes physiques, la voici de retour en pleine forme. En effet, l’une de ses dernières publications sur Instagram permet à ses fans de découvrir la chanteuse absolument resplendissante au naturel. nous vous explique tout dans les moindres détails.

Lara Fabian : sans fard sans maquillage, l’artiste illumine l’écran

Le temps du renouveau

Au début de la période estivale, Lara Fabian semblait avoir le moral en berne. Suite à un souci au niveau des cordes vocales, la chanteuse avait effectivement dû annuler des représentations pour la plus grande tristesse de ses admirateurs. Un moment difficile à passer qui s’ajoutait malheureusement à d’autres problèmes rencontrés ces dernières années. Cependant, la célèbre interprète de Paris aujourd’hui semble avoir retrouvé toutes ses forces et son énergie. En effet, après une longue suite de désillusions, la voici aujourd’hui de retour avec une énergie débordante.

Pour commencer, Lara Fabian annonçait récemment une très bonne nouvelle à ses fans avec la parution d’un livre de recettes. Une compilation de plats qui sont également des souvenirs de famille et qui lui permettent ainsi de se remémorer sa jeunesse aux côtés de ses parents et de ses proches. Il s’agit effectivement pour la Belgo-Canadienne de se replonger dans ses origines italiennes, mais également de présenter des préparations culinaires qui ont une saveur particulière pour elle. En effet, pour Lara Fabian, le bonheur de la table semble essentiel, mais non pas seulement pour ce qu’elle contient, mais surtout pour ceux avec qui on la partage. Une manière d’affirmer que les repas en famille et la cuisine sont aussi des gestes d’amour.

Resplendissante

Après avoir présenté ce recueil de pépites en matière culinaire, Lara Fabian refait aujourd’hui la une de l’actualité grâce à l’une de ses sorties sur Instagram. La chanteuse décide effectivement d’apparaître totalement naturelle et sans la moindre trace de maquillage. Comme un grand nombre d’autres stars à travers la planète, elle accepte alors de se dévoiler sans le moindre artifice. Un acte d’autant plus important de la part de la mère de famille alors même que récemment elle évoquait ses « insécurités » au niveau de son physique. Dans un entretien accordé à la presse canadienne, elle expliquait ainsi ne pas toujours avoir été à l’aise avec son apparence même s’il était difficile pour elle d’analyser d’où venait ce malaise.

Au micro de Radio-Canada, Lara Fabian tentait pourtant de mettre des mots sur des émotions : « Lorsque vous me posez la question d’où viennent mes insécurités, mettre le doigt avec précision dessus, c’est quelque chose que je n’arrive pas complètement à faire ”. Avant de rajouter : « Parce que même si j’ai compris une partie de cette source, je n’ai pas compris la résonance que ça a. Ce n’est pas seulement physique, même si j’ai des paupières tombantes, ce n’est pas juste ça ». Cependant, la maman de la petite Lou paraît avoir réussi aujourd’hui à mettre ses complexes de côté pour apparaître tout à fait naturelle sur la Toile. Une publication dans laquelle elle semble d’ailleurs absolument heureuse et profite de l’occasion pour révéler quelques secrets de beauté.

Des commentaires élogieux

Ce dimanche 3 octobre 2021, Lara Fabian est effectivement apparue sur Instagram le plus naturellement du monde. Dans cette publication, l’interprète de Je t’aime propose ainsi à sa communauté de découvrir comment elle démarre sa journée, mais également comment elle prend soin d’elle. Après s’être préparé un excellent petit déjeuner, la star présente en effet à ses abonnés la crème qu’elle aime utiliser au quotidien. Un petit rituel qui de toute évidence la rend particulièrement heureuse en ce dimanche automnal. Une photo et un message qui ont en tout cas récolté un nombre incroyable de commentaires positifs et de messages qui allaient tous dans le même sens.

Pour cette dernière sortie sur Instagram, Lara Fabian a effectivement pour mesurer une fois de plus sa très grande popularité, mais également le véritable attachement de ses fans pour sa personne. Les réactions sont ainsi assez claires pour souligner la beauté de la chanteuse. Des compliments qui doivent certainement lui aller droit au cœur : « Toujours aussi belle », « Ma jolie, tu es si belle. Prends soin de toi… On t’aime », « Tu illumines nos journées ». En français, en anglais, en italien ou en russe, tous sont d’accord pour féliciter l’artiste pour sa grande beauté même sans le moindre maquillage. Des éloges qui semblent, en tout cas, mérités.