La célèbre chanteuse, Lara Fabian, vivrait une période particulièrement compliquée, ces derniers temps. La star à la carrière internationale, qui a désormais posé ses valises au Canada a dû renoncer à sa plus grande passion : le chant. Un coup dur pour Lara Fabian, quand on sait à quel point, elle ne peut s’empêcher de pousser la chansonnette quelques soient les circonstances.

Le magazine people ici Paris a consacré un dossier sur la chanteuse d’origine belge et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la star « ne peut plus chanteur », pour le plus grand désespoir de ses fans, qui pensaient qu’elle allait bientôt faire son grand retour sur scène.

D’ailleurs, c’est avec beaucoup de tristesse que la ravissante brune a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, où elle est très active. En effet, elle a révélé à ses très nombreux fans l’annulation de ses concerts, sur ordre du médecin, en raison de sa maladie, qui l’empêche de chanter.

. « Chers tous, c’est avec une énorme tristesse que je dois annuler mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de monter sur scène », avait-elle annoncé sur son page Facebook. « Le docteur m’a arrêtée. Je regrette très fort ce qu’il se passe et je réalise que ça va peiner beaucoup d’entre vous. », a-t-elle annoncé sur la toile.

Avant de poursuivre : « Je m’excuse profondément. Je le promets, je vais me rattraper. ». Finalement quelques semaines après cet incident, Lara Fabian a brisé le silence et a donné plus de détails sur ce qu’il avait tourmenté, lors d’une interview accordée à os confrères de Télé Loisirs.

« Je vais mieux, j’ai subi un Vertige de Ménière. Je ne pouvais pas me tenir debout. Lorsque la maladie de Ménière se déclare, on perd l’équilibre et on ne tient pas debout », a-t-elle annoncé, soulignant qu’elle allait devoir diminuer son rythme de vie. En effet, la chanteuse de ‘Je t’aime’ a indiqué qu’elle travaillait actuellement entre 12 et 15 heures par jours.