La fille du roi du Maroc, Mohamed VI et de la princesse Lalla Salma aurait disparu des radars depuis maintenant trois ans. En effet, la princesse Lalla Khadija n’a plus été vue dans les médias du jour au lendemain, suscitant ainsi de nombreuses interrogations de la part du peuple marocain.

D’ailleurs, même à l’occasion de son anniversaire ( 14 ans), en février dernier aucune image n’a été diffusée à son sujet. Une situation qui ressemble mystérieusement à celle de sa mère, la princesse Lalla Salma, dont on ignore où elle se trouve.

A en croire les dernières rumeurs, cette dernière aurait divorcé avec le roi du Maroc. Mais cette rumeur n’a jamais été confirmée par le palais marocain, qui est très discret concernant la vie privée du roi, Mohamed VI.

« Et l’on peut affirmer, sans risque de se tromper, que si Lalla Salma est bien au royaume chérifien, comme l’indiquent certaines sources, elle vit donc dans un palais autre que celui dans lequel le roi Mohammed VI a établi ses quartiers. », a récemment révélé le site afrik.com .

Quant à Lalla Khadija, le mystère reste entier à l’heure actuelle. « L’on sait toutefois que la princesse Lalla Khadija a disparu de tous les radars. Plus d’apparition publique pour celle qui a pourtant fait la Une de grands magazines à l’image de Femmes du Maroc. Cette Lalla Khadija que le public a vue avec une guitare entre les mains n’apparaît plus. », a confié afrik.com .

Avant de poursuivre : « Même lors de son anniversaire, célébré le 28 février dernier, le public marocain n’a pas eu droit à des nouvelles de sa princesse. Pas même une photo publiée. ». Un mystère de plus dans le Royaume Chérifien …