La veuve du taulier, Laeticia Hallyday est au centre de tellement de rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Pendant très longtemps, la mère de Jade et Joy a traversé de nombreuses épreuves, dont la mort de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

Le couple a été marié pendant plus de vingt trois ans et pendant cette période là, Laeticia Hallyday a beaucoup souffert des rumeurs qui circulaient à son sujet. En effet, de nombreux magazines lui ont prêté une relation extraconjugale avec la star américaine, Lenny Kravitz.

A travers ce livre baptisé ‘Laeticia : la vraie histoire’, Laurence Pieau et François Vignolle a évoqué cette rumeur qui a beaucoup de mal à Johnny Hallyday, qui était connu pour être très jaloux et possessif. Certains extraits de ce livre dévoile la souffrance du taulier, face aux rumeurs d’infidélité de son épouse.

« En mai 2008, le rockeur est à Saint-Barth pendant que Laeticia fait la fête à Paris. La jeune femme est en effet invitée à l’anniversaire de Lenny Kravitz et le Taulier n’arrive pas à joindre sa femme.’, a rapporté le magazine people Gala.

« Johnny pleure dans la voiture. ‘Réponds-moi, dis-moi où tu es ?’ A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia » , peut-on lire à travers cet ouvrage.

Le lendemain, Johnny arrive a parler à son épouse et elle lui jure qu’elle n’a pas eu de relation. Le couple a par la suite beaucoup souffert des rumeurs de la presse people, qui n’a pas été tendre avec eux en « évoquant rapidement l’anniversaire de Lenny Kravitz. Vont-ils se séparer ? La rumeur court sur la planète show-biz » annoncent les auteurs.