Bien entouré mais sans sa compagne, le réalisateur semble prendre du bon temps…

Jalil Lespert semble profiter de la Croatie. Il y a quelques jeunes, sur son compte Instagram, le réalisateur était bien entouré. Mais Laeticia Hallyday ne semblait pas être de la partie…Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday heureuse avec Jalil Lespert

Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday perdait le véritable homme de sa vie. Après quelques années de deuil, la jeune femme a décidé de reprendre sa vie en main. Après une première histoire d’amour avec Pascal Balland, qui s’est mal terminée, la veuve de Johnny Hallyday partage, aujourd’hui, la vie de Jalil Lespert. Depuis quelques mois, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Le couple n’hésite pas à partager des photos sur les réseaux sociaux pour étaler leur bonheur. D’ailleurs, le nouveau compagnon de la maman de Jade et Joy, a même été présent pour assister au concert hommage du taulier en septembre dernier.

Il faut dire que le duo s’est bien trouvé. D’ailleurs, d’après les informations que nous avons, le couple a emménager ensemble dans l’un des quartiers chics de Los Angeles : La Cité des Anges. En plus de cela, l’ancien compagnon de Sonia Rolland s’entend très bien avec Jade et Joy. Et ça, ce n’était pas gagné d’avance : “Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop, ce qui m’apaise” avait notamment déclaré la veuve de Johnny Hallyday à nos confrères du Parisien.

Bientôt le mariage ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent l’amour fou depuis octobre 2020. Et d’après ce que nous savons, le couple s’apprête prochainement à franchir une très grande étape dans leur relation. En effet, il y a quelques semaines, l’acteur a fait sa demande en mariage à sa compagne. Ce que l’on peut vous dire, c’est que c’était le 11 avril dernier. Lors d’une balade sur la plage de Santa Monica, l’ex compagnon de Sonia Rolland en a profité pour demander la main de la veuve de Johnny Hallyday. Et évidemment, il a sorti le grand jeu pour que la jeune femme puisse dire oui.

D’après les informations que nous avons, Jalil Lespert a tout fait dans les règles. En effet, avant de faire sa demande à Laeticia Hallyday, en véritable gentleman, il a demandé l’autorisation de Jade et Joy. Une fois que les deux fillettes lui ont donné un grand oui, il a donc décidé de se jeter à l’eau. Après sa demande, et selon une source proche, la maman de Jade et Joy était folle de joie. Apparemment, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui. Toujours selon la même source, les deux tourtereaux auraient même déjà calé une date de mariage.

Laeticia Hallyday absente, Jalil Lespert s’amuse

Suite à l’hommage pour Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et ses filles ont fait leur retour à Los Angeles. De son côté, Jalil Lespert, lui, s’offre un moment de détente en Croatie. En effet, il est à Sibenik plus exactement, où il peaufine un tournage. Mais pas seulement. L’ancien compagnon de Sonia Rolland aime également lever le pied dès que le temps le lui permet. Ainsi, ce 3 octobre, il en a mis plein la vue à ses abonnés.

Si la veuve de Johnny Hallyday n’était pas de la partie, le réalisateur de Versailles était très bien entouré. Plusieurs jeunes femmes étaient à ses côtés. On a notamment pu voir la comédienne Cleopatra Colemen. D’ailleurs, cette dernière a affiché une jolie grimace face caméra. Comme on dit, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent.