Laeticia Hallyday serait confrontée à une période très tendue dans son couple. Alors que tout le monde pensait qu’elle filait le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, en réalité, la vérité est différente. Le couple serait confronté à des tensions au sein de son couple depuis quelques semaines.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la veuve du taulier et son compagnon et livre des nouvelles peu réjouissantes. Selon la publication, le couple serait au bord de l’implosion. En cause les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur sa santé.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon l’hebdomadaire, les tourtereaux seraient « confrontés à une rupture douloureuse ». Une situation très difficile à vivre pour la mère de Jade et Joy qui était persuadée d’avoir trouvé le nouvel homme de sa vie, après Johnny Hallyday avec qui elle a vécu maritalement pendant vingt trois ans.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il y a bien une séparation, elle ne concerne en aucun cas leur couple. En réalité, Jalil Lespert n’a pas eu de prolongation de son visa touristique aux Etats Unis et a dû quitter le sol américain. Une situation qui a beaucoup peinée sa chère et tendre, qui ne voulait pas le voir partir aussi tôt.