Laeticia Hallyday et Jalil Lespert passent une très belle vie à Los Angeles, en amoureux. Les tourtereaux semblaient très complices et amoureux. Mais une photo avec Emmanuel De Savoie a mis le feux aux poudres. De nombreux fans ont cru que Laeticia Hallyday avait quitté Jalil. Toutefois, elle a tenu à briser cette rumeur sans fondement.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent désormais dans une très belle villa située au cœur du quartier Brentwood de Los Angeles, les amoureux ont l’air toujours complices. Les clichés diffusés sur les réseaux sociaux semblent montrer un couple très solide.

« La mère de Jade et Joy prend la pose dans le premier cliché capté à Malibu, en Californie , rayonnante de bonheur face à une montagne vertigineuse. Sur la seconde, l’acteur fixe l’objectif avec un léger sourire, lunettes de soleil vissées sur le nez. Des images sublimes qui donnent envie de partir à l’aventure et de parcourir le monde, en cette période de crise sanitaire. », a rappelé un confrère.

La veuve du taulier, semble enfin avoir fait le deuil de Johnny Hallyday au côté de Jalil Lespert. Elle ne manque jamais aucune occasion pour faire des éloges de son chéri. « Tellement reconnaissante mon amour », a-t- elle annoncé, soulignant qu’elle est très épanouie désormais.

Les fans n’ont pas manqué de réagir sur la toile. « Mon Soleil Laeticia Hallyday qui illumine de bonheur tous ceux qui ont l’immense chance de l’approcher, d’être heureux ensemble, mille fois plus qu’on ne peut l’espérer. Vous êtes superbes tous les deux », « Magnifique photo de vous deux, bon week-end, Team100% Laeticia », « Elle est canon, chanceuse !!! Profitez de tout cet amour », pouvait-on lire sur instagram.