A Saint-Barthélemy depuis plusieurs semaines, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday multiplient actuellement les veillées sur la tombe de Johnny Hallyday. Contre toute attente, le couple aurait interdit à Estelle Lefébure d’y assister, et voici pourquoi.

Comme chaque été, Laeticia Hallyday partage son temps entre le sud de la France et Saint-Barthélemy, mais un nouveau scandale éclate !
Après avoir emménagé dans une maison flambant neuve à Los Angeles avec son petit ami Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday a enchaîné les rendez-vous professionnels à Paris avant de se rendre dans la région où elle a grandi, où elle a retrouvé sa famille.

Elle s’est ensuite envolée pour Saint-Barthélemy avec ses filles Jade et Joy qui, comme début août, ont fêté leurs anniversaires respectifs sur l’île. La jolie blonde est également en compagnie de son chéri et fiancé présumé, Jalil Lespert. Un soutien de taille pour pouvoir esquiver toutes les personnes qu’elle croise régulièrement à Saint-Barthélemy et avec qui elle est en mauvais termes.

A commencer par son ex, le restaurateur Pascal Balland, qu’elle a fréquenté juste avant Jalil Lespert. Laeticia Hallyday évite également certains membres de sa famille comme Estelle Lefébure. La mère d’Emma et d’Ilona Smet a en effet ses habitudes sur l’île depuis des années… mais est désormais en froid avec Laeticia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Hallyday (@laetitia7949)

Comme le rapporte Closer, Estelle Lefébure profite actuellement des températures chaudes de Saint-Barthélemy avec son fils Giuliano, fruit de son mariage avec Pascal Ramette. Mais la jolie blonde aurait été interdite de se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday, son ancien beau-père. En effet, lors de son passage à Saint-Barthélemy en janvier dernier, Estelle Lefébure aurait été en contact avec Laeticia… qui lui aurait demandé de choisir son camp. L’égérie de la marque Mixa aurait prononcé son refus d’être en froid avec David Hallyday, le père de ses filles. Ce qui a immédiatement entraîné sa brouille avec la veuve de 46 ans.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont amoureux. Alors que le couple passe des vacances de rêve à Saint-Barthélemy, la rentrée des classes approche et ils vont devoir reprendre leurs activités. Autant dire que la séparation risque d’être très difficile.

A quelques jours de la rentrée scolaire, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday profitent encore de leurs vacances de rêve à Saint-Barthélemy. Chaque jour, la veuve de l’idole des jeunes partage des photos de ses vacances sur son compte Instagram. En effet, le mercredi 25 août 2021, dans sa story Instagram, elle s’est montrée souriante aux côtés de l’homme qui partage sa vie.

Tous deux ont été photographiés sur un bateau avec des amis à eux : Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski. Mais même s’ils étaient avec d’autres personnes, les amoureux n’ont pas pu s’empêcher de s’enlacer. Quand ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s’en empêcher, ils sont tellement fusionnels.

La fin des vacances risque d’être particulièrement compliquée pour les tourtereaux. Mais si Jalil Lespert rentre en France avant sa compagne, celle-ci devrait le rejoindre très vite. En effet, en septembre, elle multipliera les rendez-vous professionnels dans la capitale française. Elle sera notamment présente au grand concert hommage à Johnny Hallyday, intitulé Que je t’aime, qui se tiendra à l’Accor Arena de Paris Bercy le 14 septembre 2021.

Laeticia Hallyday pourra toujours compter sur Jalil Lespert

Elle devra gérer les demandes de la presse ainsi que les nombreux artistes qui ont répondu à l’invitation comme Pascal Obispo, Patrick Bruel, Yodelice, Louane, Gérald de Palmas, Calogero, Gad Elmaleh, Julien Doré ou Slimane. Tous reprendront les plus grands succès de Johnny Hallyday, pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Pour affronter cette soirée qui s’annonce riche en émotions, Laeticia Hallyday pourra compter sur le soutien de Jalil Lespert. Ce dernier sait que la chanteuse décédée en 2017 fera toujours partie de la vie de celle qu’il aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Hallyday (@laetitia7949)

Laeticia Hallyday : ses retrouvailles avec sa meilleure amie, ancienne belle-sœur d’un célèbre chanteur.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia, sa veuve, a dû affronter pléthore de tempêtes en tout genre. La grande blonde a également réalisé qu’elle est parfois entourée des bonnes ou des mauvaises personnes. La fille d’André Boudou, par exemple, a été crucifiée lorsque celui qu’elle considérait comme un ami fidèle a pris le parti de David Hallyday au moment où le psychodrame familial était à son comble. L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… Je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday”, a écrit Luana Belmondo sur son compte Instagram. De quoi rendre la mère de Jade et Joy extrêmement furieuse.

Impossible, bien sûr, que le chef reste la marraine de Jade Hallyday. Après avoir éjecté le félon, Laeticia Hallyday a dû trouver une nouvelle figure tutélaire pour sa fille aînée. Et une amie s’est imposée d’elle-même : Marie Poniatowski. La grande blonde n’est autre que la sœur de Sarah Poniatowski, plus connue sous le nom de Sarah Lavoine, pour avoir partagé la vie de la chanteuse pendant de nombreuses années. Et si cette complicité est si forte, c’est que la veuve du chanteur français est également proche de Pierre Rambaldi, le mari de celle qu’elle appelle “sa sœur de cœur”.

Laeticia Hallyday retrouve Marie Poniatowski aux côtés de Jalil Lespert

Ce mercredi 25 août 2021, Laeticia Hallyday était totalement heureuse. La petite-fille de Mamie Rock a en effet retrouvé sa grande amie sur son île préférée de Saint-Barthélemy. Sur Instagram, elle a partagé une photo où elle pose tout sourire aux côtés de Marie Poniatowski, son compagnon Pierre Rambaldi et Jalil Lespert. Cette fois-ci, il n’y a aucun risque de confondre les deux hommes. En effet, lorsqu’elle a partagé la vie de Pascal Balland, celui-ci avait déjà été confondu avec le mari de sa compagne. Oups.