Les relations entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan n’ont jamais au beau fixe, mais depuis que Johnny Hallyday est décédé en 2017, leurs rapports se sont dégradés. En effet, la guerre autour de l’héritage du taulier, qui a séparé Laeticia Hallyday contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday n’a pas arrangé les choses.

Récemment, la célèbre chanteuse, Sylvie Vartan et n’a pas mâché ses mots envers la mère de Jade et Joy. « J’y ai été obligée. Moi quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement », a confié la mère de David Hallyday.

Avant de poursuivre : « Oui le temps est un grand maitre. J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’on n’entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps».

Celle qui a été mariée pendant quinze ans à Johnny Hallyday a récemment annoncé qu’elle n’avait jamais écouté l’album posthume de Johnny, avec qui elle avait beaucoup d’affection malgré leur divorce très médiatisé. » Ça ne m’intéresse pas. Je me cantonne au Johnny que je connais, que j’ai aimé, célébré sur scène « , a-t-elle lâché lors de son passage sur RTL.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday serait de retour à Paris pour la préparation de l’hommage de Johnny Hallyday, qui aura lieu le 14 septembre prochain à l’AccorHotels Arena. Sylvie Vartan a confirmé, dans l’émission qu’elle n’avait pas été conviée par la veuve du taulier, qu’elle ne porte pas dans son coeur.

Toutefois, elle « ne voit pas en quoi sa présence serait la bienvenue. ». Elle a déclaré : » Les hommages c’est terminé. Il est dans mon coeur et je n’ai pas besoin de faire des hommages. Je n’ai pas à me réconcilier ou ne pas me réconcilier avec Laeticia Hallyday ». Voila qui est dit …