Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour depuis presque un an désormais. Toutefois, selon les précédentes publications de l’ex de Sonia Rolland, la mère de Jade et Joy l’apprécierait depuis pas mal de temps. Au moins depuis juillet dernier.

L’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland a duré un an et demi, mais elle n’était pas inscrite dans la durée. En effet, le restaurateur parisien ne supportait plus de passer derrière la mémoire de Johnny Hallyday, qui était omniprésente dans leur couple.

« En juillet dernier, il a débarqué avec ses enfants à la Villa Jade à St Barth’, un lieu très cher à Laeticia Hallyday puisque c’est sur cette île que repose son défunt mari. Malheureusement, un épisode aurait précipité leur rupture : Pascal Balland a refusé de se rendre au cimetière de Lorient , où repose le Taulier », a rapporté un confrère.

De retour dans a capitale, en septembre dernier, la ravissante blonde a fait le choix de le larguer. C’est lors d’une interview accordée à l’émission ‘Sept à huit’, diffusée sur TF1, que l’ex reine des podiums a officialisé sa séparation avec Pascal Balland. A l’époque déjà, elle avait eu un coup de foudre pour le réalisateur Jalil Lespert, qu’il l’avait contactée quelques semaines auparavant pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday.

Aujourd’hui, elle semble très épanoui avec Jalil Lespert. Et tout semble aller pour le mieux entre les amoureux, qui voient la vie en rose. Après un séjour très romantique à Rome , le couple était confiné à Marnes-la-Coquette, la maison où la star du rock a rendu son dernier souffle.

D’ailleurs, les parents de Jalil Lespert auraient été invités à y séjourner quelques jours. Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont retrouvés avec quelques jours de séparation à Los Angeles. Un proche a publié une vidéo du couple qui s’échangeait des gestes tendres et affectueux.