Ce 10 juillet, Laeticia Hallyday a emmené son chéri Jalil Lespert dans la célèbre discothèque de son père située au Cap d’Agde. Une soirée endiablée au son du Dj Snake que la veuve de Johnny a eu la joie de partager sur la toile.

Une fois n’est pas coutume ! Si d’habitude Laeticia Hallyday a plutôt l’habitude de passer ses vacances à Saint-Barthélemy ou dans d’autres régions du monde, l’ex de Johnny est pour l’instant en France. Le 10 juillet dernier, la mère de Jade et Joy se trouvait d’ailleurs au Cap d’Agde dans une célèbre discothèque en compagnie de son chéri, mais également du célèbre DJ Snake. De toute évidence, la soirée fût particulièrement endiablée comme plusieurs témoins le rapportent. nous vous propose donc de tout découvrir dans les moindres détails.

Laeticia Hallyday : à fond sur la piste à l’Amnesia au Cap d’Agde !

Un endroit bien connu de la jeune femme

Si Laeticia Hallyday a décidé de poser ses valises dans l’Hérault, elle connaît particulièrement bien la région. En effet, la veuve du taulier est originaire de ce coin de France. Dans la commune du Cap d’Agde, son père André Boudou est d’ailleurs le gérant d’un célèbre club dans lequel elle a choisi aujourd’hui de passer la soirée. Bien évidemment accompagnée de Jalil Lespert et de quelques amis, la jolie blonde avait visiblement envie de prendre du bon temps. Durant cette nuit de folie, les amoureux ont alors été aperçus à plusieurs reprises serrés l’un contre l’autre. Pour l’occasion, les organisateurs ont invité DJ Snake, l’un des artistes français les plus en vue du moment. Rendu célèbre pour ses collaborations avec Lady Gaga, la star n’est effectivement plus à présenter.

De toute évidence, Laeticia Hallyday a décidé de passer des vacances en très bonne compagnie. Il s’agit aussi peut-être pour elle de présenter à son compagnon un coin de France particulièrement cher à son cœur. Toute sa famille réside dans le département ; c’était donc aussi l’occasion de présenter Jalil Lespert à tout son clan. Durant ce périple, les amoureux sont également passés par Palavas-les-Flots et sur le port de Marseillan. D’ailleurs, Laeticia paraissait visiblement heureuse de ce petit voyage.

Une véritable bouffée d’air frais

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday n’a effectivement pas manqué de partager sa joie de revoir des paysages de son enfance. En effet, son message paraît très clair sur le sujet : ” c’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines “. Mais après ce périple, toute la petite famille devrait finalement s’envoler faire des destinations beaucoup plus lointaines. Au programme, l’île de Saint-Barthélemy les attend comme il est de tradition. Néanmoins, Laeticia Hallyday avait beaucoup de choses à réaliser en France et un grand nombre de rendez-vous à honorer ces derniers jours. En effet, elle prépare un grand événement très attendu.

Au mois de septembre prochain, Laeticia Hallyday sera ainsi présente à Paris devant l’Accorhotels Arena. Afin de rendre hommage à son défunt mari, une statue à la mémoire de Johnny Hallyday va être érigée. Si le projet avait soulevé quelques polémiques, aujourd’hui tout semble rentrer dans l’ordre. Le 14 septembre prochain, une grande journée est donc dédiée à une inauguration assez protocolaire. Alors que le soir même, les organisateurs ont prévu un immense concert en l’honneur du rockeur. Sur scène, le public pourra découvrir Pascal Obispo, Florent Pagny, Jenifer et encore bien d’autres. Même un inconnu aura la chance de se produire et reprendre un titre du taulier grâce à un concours imaginé par Laeticia Hallyday elle-même. Toute cette organisation lui prend alors beaucoup de temps et c’est la raison pour laquelle elle se trouve en France actuellement.

Un petit détour

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a donc quitté Los Angeles pour se rendre dans la capitale française. Sur place, elle a alors peaufiné les détails de l’organisation de la journée en hommage à Johnny Hallyday avant de faire un petit crochet par le sud de la France et la Méditerranée. Néanmoins, avant son retour en septembre, tout le clan prend la direction de Saint-Barth. Il est vrai que Laeticia Hallyday et les siens ont leurs habitudes sur place. Propriétaire de plusieurs demeures sur le petit paradis des Caraïbes, la jeune femme ne reste jamais très longtemps éloignée de ce petit coin de paradis. De plus, Saint-Barthélemy est également l’endroit où Johnny est enterré et est donc devenu un véritable lieu de culte et de pèlerinage.

Bien évidemment, Laeticia Hallyday ne manque d’ailleurs jamais de visiter la tombe de son défunt époux à chacun de ses passages. Aussi, son nouveau compagnon paraît visiblement accepté ces nombreuses visites. Jalil Lespert semble à l’aise avec l’idée de devoir vivre dans l’ombre de la plus grande star française. L’homme se montre effectivement à la hauteur de la tâche, ce qui aura probablement rassuré Laeticia Hallyday. En tout cas, un fait semble désormais établi ! Les tourtereaux sont véritablement inséparables et ne cachent plus leur amour l’un pour l’autre. En effet, rien ne paraît en mesure de les séparer, ni les problèmes actuels ni le passé !