Les frictions ne manqueraient pas au sein du couple que forment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. L’objet de la discorde serait l’ex du réalisateur.

Jalil Lespert serait beaucoup trop proche de son ancienne compagne, l’ancienne reine de beauté Sonia Rolland, avec qui il a eu sa dernière fille, Kahina, aujourd’hui âgée de 7 ans. C’est du moins la version que livre Spécial dernière. Le magazine a publié en Une « Un couple infidèle ». «Après le coup de foudre, les tromperies », écrit encore la publication.

Celle-ci évoque d’ailleurs le dernier déplacement de Jalil Lespert en Martinique où il a rendu visite à Sonia Rolland. Mais l’acteur en a surtout profité pour prendre dans ses bras sa petite fille qu’il n’avait pas revu depuis un moment. Le magazine relève ainsi des sentiments toujours présents entre les deux ex. Une version que partage le magazine Ici Paris qui va même jusqu’à affirmer que l’acteur a renoué avec l’ancienne Miss France.

Cependant, Laeticia Hallyday ne semble pas, à travers ses publications, en vouloir à son amoureux. Ce mois de juillet, la maman de Jade et Joy a présenté à sa mère Françoise, installée dans le sud de la France, le nouvel homme dans sa vie. Le couple, lui, file le parfait amour depuis octobre 2020, après leur première rencontre.

Sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday partagent régulièrement avec leurs abonnés leurs bons moments aux quatre coins de la planète, entre Paris et Los Angeles, en passant par Saint-Barth, Rome et d’autres belles parties du monde. Ils n’hésitent pas à se faire des déclarations d’amour en ligne.

La veuve de Johnny Hallyday qui a toujours une importante enveloppe à payer au fisc français a subi ces derniers temps les assauts de la presse après la diffusion sur RMC Story d’un documentaire sur elle. On apprenait alors qu’elle avait trié les proches de son époux avant son décès, décidant de qui le taulier devait côtoyer ou non.

Le 14 septembre prochain, Laeticia Hallyday devrait revoir ses beaux–enfants, David Hallyday et Laura Smet, dans le cadre de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Elle aurait pris soin cette fois de les inviter à l’événement qui sera suivi à Bercy d’un concert baptisé Que je t’aime, au cours duquel plusieurs artistes interpréteront les titres phares de l’idole des jeunes. Il s’agit d’une «vraie immersion dans l’univers du rockeur préféré des Français », ont indiqué dans un communiqué les organisateurs.