Laeticia Hallyday chercherait-elle à avoir un nouvel enfant ? On mène l’enquête pour vous

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday et compagne de Jalil Lespert, passe du bon temps aux États-Unis. Elle est récemment apparue avec un nouveau-né dans les bras, ce qui a fait fondre le cœur de ses abonnés Instagram. Ceux-ci n’ont pas pu s’empêcher de se demander si le couple ne chercherait pas à avoir un enfant tous les deux… QU’en est-il ? L’équipe Gossipologist mène l’enquête pour vous !

Laeticia Hallyday et Johnny : 23 ans de passion

Tout le monde connaît Laeticia Hallyday par rapport à Johnny. Le chanteur, icône indétrônable de la musique française, s’est marié avec la jeune femme alors qu’il avait 52 ans et qu’elle n’en avait que 21.

Avant cela, Laeticia Hallyday, née Boudou, était inconnue du grand public. Jeune femme ayant vécu entre le Cap d’Agde et les États-Unis, elle rencontra Johnny Hallyday par pur hasard, et en tomba follement amoureuse.


Bien entendu, avec une telle différence d’âge, leur relation fit lever plus d’un sourcil. On accusa en outre Laeticia Hallyday de chercher à profiter de la fortune de son célèbre mari. Le temps donna tort aux mauvaises langues. En effet, le couple resta ensemble 23 ans, soit la plus longue relation de Johnny avec une femme (il fut aussi marié à Sylvie Vartan, Babeth Étienne et Adeline Blondieau). Ensemble, Laeticia Hallyday et Johnny ont adopté deux petites filles, Jade née en 2004, et Joy née en 2008.

La maman adoptive avait révélé être stérile à la suite d’une crise d’anorexie dans sa jeunesse. Le couple et leurs deux enfants ont coulé de longs jours heureux ensemble. Malheureusement la maladie de Johnny, et son décès, ont coupé court à cette magnifique idylle….

Laeticia et Jalil Lespert : un couple heureux

Peu de temps après le décès de son mari Johnny, Laeticia Hallyday a quelque peu choqué la France en se mettant en couple avec le réalisateur et comédien Jalil Lespert. Cette relation semble sortir de nulle part, mais ravive les rumeurs selon lesquelles les deux tourtereaux seraient amants depuis de nombreuses années.

Jalil Lespert est un acteur relativement peu connu du grand public, bien qu’il ait reçu de nombreuses récompenses pour sa carrière. Il est également l’ex compagnon de Sonia Rolland, la magnifique Miss France 2000. Ils ont d’ailleurs eu un enfant ensemble, Kahina. Le compagnon de Laeticia Hallyday a également eu deux enfants avec  Bérangère Allaux, prénommés Gena et Aliocha.

 

Le couple a donc une belle famille recomposée comptant 5 enfants. Ils passent le plus de temps possible avec eux, une des raisons de leurs nombreux mouvements. Tout semble aller pour le mieux dans ce petit couple ! Les deux tourtereaux se soutiennent, et Jalil n’essaye pas de prendre la place de Johnny. D’ailleurs, Laeticia Hallyday n’a pas oublié son mari tristement disparu. Elle était présente pour l’hommage à sa mémoire le 14 septembre dernier.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent entre Paris, Saint Barthélémy et Los Angeles, et comptent bien couler des jours heureux quelque peu éloignés de la vie médiatique.

Laeticia Hallyday : des envies de maternité ?

Récemment, Laeticia Hallyday a choqué ses fans en posant avec un nouveau-né dans les bras ! Il s’agit du fils d’un de leurs amis. LA maman de Jade and Joy écrit en légende :

“ Bébé #Jacob welcome to this world angel @eleonorekhodara @jcsindres nous sommes si heureux de vous accompagner dans ce nouveau bonheur parce que je sais que cette année sera celui de l’amour et de la vie grâce à ce si beau cadeau qui va la réinventer. Je ne peux pas m’empêcher de penser au jour ou je suis devenue maman pour la première fois là où tout commence, le jour où j’ai reçu les premiers sourires de mes bébés, la ou j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Et qu’elles allaient changer ma vie à jamais. On vous aime tant tous les trois ❤️”.

Source : Instagram

Ce magnifique message d’amour a beaucoup touché les internautes. Ceux-ci se sont d’ailleurs demandé si Laeticia Hallyday ne chercherait pas à avoir un enfant avec son nouveau compagnon… Y aurait-il une nouvelle adoption en vue ? Info ou intox ? Cela fait pour le moment trop peu de temps qu’ils sont ensemble, et ils semblent apprécier leur vie à deux. Avec 5 enfants dans leur foyer agrandi, cela est également suffisant pour le moment. Mais, qui sait, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise !