Le livre “Laeticia H.”, écrit par Laurence Favalelli, continue de faire couler beaucoup d’encre dans la presse et sur la Toile. Et pour cause, c’est une ancienne agent de la veuve du rockeur qui en est l’auteure.

Laeticia Hallyday roucoule de bonheur actuellement. En effet, elle a retrouvé la compagnie et les bras de son amoureux, Jalil Lespert. Après une longue séparation, ils peuvent de nouveau passer tout le plus clair de leur temps ensemble. Aussi, les fans de Johnny Hallyday qui estiment que Jalil Lespert n’est pas à la hauteur pour la veuve du rockeur commencent seulement enfin à se faire une raison. Bientôt quatre ans que la légende s’est éteinte. Et plus de trois ans durant lesquels ses fans sont inconsolables et Laeticia Hallyday peinait à retrouver le sourire.

Mais cette épreuve est maintenant derrière elle, bien que les sentiments qu’elle a pour Johnny Hallyday ne disparaitront certainement jamais. Elle file le parfait amour avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Néanmoins, être aussi célèbre et aussi exposée que Laeticia Hallyday c’est une garantie de voir sa tranquillité brisée au moindre prétexte. Et la sortie de ce fameux livre, Laeticia H., écrit par l’une de ses anciennes proches collaboratrices en était un béton. nous vous invite donc à revenir ensemble sur la sortie de ce live qui faisait des révélations choc sur Laeticia Hallyday en personne.

Laeticia Hallyday reste dans l’œil de mire des médias

Certains auraient pu imaginer que le décès de Johnny Hallyday allait permettre à sa veuve de respirer un peu côté médiatisation. Mais ce fut tout le contraire. En effet, personne ne voulait laisser en paix la maman de Joy et de Jade Hallyday. Et encore aujourd’hui, elle n’est pas tranquille de ce côté-là. Néanmoins, à la décharge des médias, Johnny Hallyday reste une icône même après sa mort. Aussi, Laeticia Hallyday lui a fait la promesse de continuer de faire vivre sa mémoire et de perpétuer son œuvre. Dès lors, même quand elle ne faisait pas la Une des médias pour X raisons personnelles, la veuve du Taulier faisait en sorte d’attirer l’attention.

Certains diront que Laeticia Hallyday souhaite rester dans la lumière coûte que coûte. Et d’autres lui reconnaitront qu’elle est trop humble pour réellement en avoir besoin. En revanche, elle sait accepter que la vie de Johnny Hallyday, et donc sa vie à elle, suscite l’intérêt du public. En effet, nous vous l’accorde, Laeticia Hallyday est toujours au cœur des moindres polémiques. Pire encore, il semble qu’il n’y ait rien qu’elle puisse faire pour les éviter.

Des révélations indiscrètes sur le quotidien très privé de Laeticia et Johnny Hallyday

De 2012 à 2018, Laurence Favalelli a travaillé très proche de Laeticia Hallyday. Elle a donc été présente pour le décès de Johnny Hallyday notamment. Et a vécu au plus près de la famille de la légende pendant de longues années. Et souvenez-vous, les révélations qu’elle fait dans son livre paru en 2019 ne sont pas toutes tendres envers la veuve du Taulier. Les trois premières années, elle était assistante de Sébastien Farran au management de Johnny Hallyday. Puis les trois années suivantes elle est devenue l’agent de Laeticia Hallyday.

Selon ce qui est raconté dans Laeticia H., Johnny Hallyday a pu être un vétaible enfer pour son épouse. Capable notamment de la réveiller en pleine nuit pour lui dire qu’elle devrait lui faire un pot-au-feu le lendemain matin. Laurence Favalelli, l’ex-agent de Laeticia Hallyday, affirme que la légende du rock “n’était pas facile à vivre pour elle”. Néanmoins, même avec le tempérament colérique que pouvait avoir le Taulier, elle affirme que Laeticia a été heureuse “sans aucun doute” et aussi très amoureuse. Laeticia Hallyday trouvait son bonheur dans les petites choses du quotidien : aux anges d’avoir épousé un homme qu’elle aime et admire, mais aussi d’avoir deux filles fabuleuses. Ça et des séances de shopping exhortantes…

Dans ce fameux livre il était aussi question de “faire taire Mamie Rock”. Elle était, comme les très proches de Laeticia Hallyday, parmi les premières au courant de la mort de Johnny Hallyday. Et il fallait donc faire en sorte que la mamie ne vende pas la mèche avant que toutes les équipes soient prêtent à communiquer sur le sujet. Ainsi, le téléphone de Mamie Rock lui a été confisqué. Laeticia H. c’est un livre contenant des révélations de la sorte et beaucoup d’autres. Et la veuve du Taulier n’a jamais dénié réagir sur le sujet. Du moins, pas à la connaissance de votre magazine nous.