A peine a-t-elle atterri à Roissy que Laeticia Hallyday se met en route ! Elle a tant de choses à faire qu’elle ne sait même pas où commencer ! Et si tout ne se passait pas comme prévu ?

Laeticia Hallyday n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Sitôt arrivée à Roissy, elle doit tout faire en même temps !

Laeticia Hallyday court partout !

Incroyable ! Laeticia Hallyday est de retour à Paris ! En coulisses, on devine qu’il était temps qu’elle retrouve son amoureux Jalil Lespert. En effet, la séparation a été beaucoup trop longue et il est maintenant question de passer des moments à deux. Malheureusement, la trêve sera de courte durée. Avant de penser à se détendre, elle doit honorer quelques rendez-vous importants. De quoi s’agit-il ? nous a enquêté et vous dévoile en exclusivité son planning très chargé. Qui sait, peut-être allez-vous la croiser ? Si c’est le cas, racontez-le-nous dans les commentaires. Ce qui est évident, c’est qu’avec elle, on ne s’ennuie jamais !

Plus unis que jamais !

Il y a un mois, le quotidien de Laeticia Hallyday a basculé dans le cauchemar. De fait, la fin de validité du visa touristique de son homme a eu raison de leur bonheur naissant. Comme toujours, pour être résident aux États-Unis et décrocher la fameuse Green Card, c’est le parcours du combattant. Décision a été prise qu’il rentre en France. Et puis, autant allier l’utile à l’agréable. Donc, il en profite pour accorder un peu d’attention à ses enfants sur place. Pourtant, ces trente jours ont été un enfer pour la mère de Jade et Joy. Elle a même oublé l’anniversaire de sa maman ! Dire qu’il n’était pas là physiquement pour les soutenir lors du jour-souvenir dédié aux soixante-dix-huit ans de Johnny. Heureusement, elle a eu l’indéfectible bienveillance de proches sur place, comme celle d’Emmanuel-Philibert de Savoie. Son restaurant-foodtruck Le prince de Venise est devenu un endroit incontournable ! Entre deux bouchées, il obtient les confidences de sa sœur de cœur.

En tout cas, à la mi-septembre, le nouveau chéri de Laeticia Hallyday va pouvoir se rattraper. Comme le révèle ce reportage de nos confrères, un miniconcert s’organise et un objet symbolique sera inauguré en son honneur. Et pas n’importe pas où Marc Ausset Lacroix / Bestimage les fans pourront venir se recueillir et l’admirer non pas loin de la salle de concert du 12ᵉ arrondissement. L’ex-Palais Omnisports de Bercy, Johnny s’y sentait comme chez lui. Il l’aimait tant. La boucle est bouclée ? Pas si sûr !

La semaine en dents de scie de Laeticia Hallyday

Le lendemain de son arrivée à Paris, Laeticia Hallyday a rendez-vous avec ses avocats. Non, ça ne concerne pas ‘histoire de l’héritage avec les ainés du chanteur. Tout semble résolue depuis presque un an. Il n’en demeure pas moins qu’elle doit encore de l’argent aux impôts. Et puis, comme pour se détendre de ce moment prenant, elle a un déjeuné de travail avec sa responsable communication. Cette fois, Jalil Lespert tient à se manifester. nous se souvient avec malice que c’est un projet de documentaire sur l’Idole des jeunes qui a réuni ces deux âmes. Comme quoi, tout semblait être écrit d’avance. De là-haut, Johnny doit se réjouir de voir sa famille enfin apaisée !

Si vous habitez Paris et que vous croisez des amoureux plus complices que jamais, c’est peut-être Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Après avoir effectué ces deux rendez-vous aux enjeux économiques et symboliques, il est grand temps de profiter un peu de la présence de l’autre. D’ailleurs, ils ne vont pas rester faire de vieux os dans la Ville Lumière. Selon les informations de nos confrères de Closer, ils vont bientôt s’envoyer vers LA destination qui leur procure le plus bonheur et d’apaisement. Avez-vous deviné où se trouve cet endroit magique ?

Depuis toujours, on lie Saint-Barth et les Hallyday. Ils y possèdent de nombreuses maisons. Contre toute attente, c’est également la dernière demeure du chanteur. En tout cas, pour Laeticia Hallyday et ses princesses, on pose ses valises et on laisse faire la magie des lieux. Ultime symbole, les filles de Jalil Lespert feront aussi partie du voyage. On a hâte de découvrir les photos de cette joyeuse tribu ! Après tant d’efforts, elle mérite bien un peu de repos et de bonheur !