Quand on parle de la famille royale britannique aujourd’hui, on a malheureusement plein d’événements plutôt tristes qui nous viennent en tête mais au vu de ce qu’il s‘est passé depuis maintenant plus d’un an, c’est surtout des événements en lien avec le Megxit qui nous viennent en tête. En effet, depuis que Harry et sa femme Meghan Markle ont décidé de quitter la famille il y a désormais plus d‘un an, ils n’hésitent pas et se lâchent régulierement, dévoilant parfois des secrets que le reste de cette famille aurait surement préféré garder sous le tapis. D’ailleurs, on peut s’apercevoir que les tensions sont encore vives quand il y a quelques jours de cela, Harry a demandé a son frère de ne pas inviter sa femme pour l’inauguration de la statue en hommage à Lady Diana ! D’ailleurs, c’est d’elle que nous allons parler aujourd’hui avec une étrange lettre qui a refait surface du côté de Scotland Yard il y a quelques jours !

Lady Diana, convaincue qu’elle allait être assassinée ?

Pour comprendre toute cette histoire, il faut remonter bien des années en arrière, au moment où Lady Diana rencontre pour la première fois le prince Charles. Celui-ci a alors une réputation de coureur de jupon et sa mère, la reine décide qu’il est temps pour lui de se ranger un peu et de trouver une femme pour l’épouser. Rapidement, ils se trouvent des atomes crochus avec une Lady Diana qui selon la reine pourrait être la femme parfaite pour intégrer la famille. La reine va alors pousser son fils a se marier avec elle, grillant ainsi quelques étapes. Hésitant jusqu’à la veille de son mariage, Charles épousera finalement Diana, mais rapidement, leur mariage prend une tournure pour le moins catastrophique. En effet, le prince Charles trompera a plusieurs reprises Lady Diana et celle-ci le prend assez mal comme vous pouvez vous en tuer.

Finalement, le couple atteindra un point de non-retour. Le prince Charles devrait s’excuser à la télévision de ce comportement et le dicorce sera prononcé quelques mois plus tard. Lady Diana toujours très médiatique continuera de faire sa vie jusqu’à ce triste soir du 31 août 1997. C’est ce jour que Diana meurt dans un accident de voiture.

Mais cet accident était- il prémédité ? C’est en tout cas ce que pourrait laisser croire une lettre qui aurait été écrite par Diana et qui décrit précisément l’accident qui lui a valu la vie; Selon elle, ce serait le prince Charles qui voudrait la faire disparaître. Reste encore à vérifier que cette lettre est bien originale et pas un mauvais canular.