De mal en pis. Depuis mars 2021 dernier, Charlene de Monaco a déserté la principauté monégasque. Alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, la princesse a été victime d’une infection de la sphère ORL lors d’un safari, elle a dû subir une opération qui l’empêche de prendre l’avion pendant de nombreuses semaines. La mère de Jacques et Gabriella a déclaré qu’elle ne serait pas de retour en Principauté avant la fin du mois d’octobre.

Charlene de Monaco a été hospitalisée de toute urgence à l’hôpital de Durban, nous avons des nouvelles sur sa santé, tous les détails.
Sauf qu’Albert de Monaco, son mari, s’est voulu rassurant. Alors qu’elle était de nouveau opérée au cours du mois d’août, Albert II a annoncé, ravi, que Charlene de Monaco allait pouvoir “rentrer à la maison”. “Je sais qu’elle a peut-être dit ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous.

Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir un peu ce délai”, avait assuré le papa de Jacques et Gabriella à People, qui précise que la princesse est “impatiente” de retrouver sa famille. Les dernières nouvelles ne donnent pas forcément raison à ses prédictions.

Etat assez “stable” pour Charlène de Monaco

Selon le média sud-africain News24, Charlene de Monaco a été hospitalisée en urgence, dans la soirée du mercredi 1er septembre. Très peu d’informations sur son état de santé ont pour l’instant filtré. Cependant, Ton Mag assure, sur la base d’un communiqué princier, que l’ancienne nageuse est dans un état “stable”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PatRegal (@patregal)

Dans son communiqué, le Palais indique que Charlène de Monaco a “fait un malaise soudain”, ce qui explique son hospitalisation d’urgence. Admise sous un pseudonyme, Charlene de Monaco reste, pour l’instant, à l’hôpital de Durban. La sécurité de l’établissement a été renforcée depuis son admission. Décidément, l’heure n’est vraiment pas à un retour à Monaco, et les prochaines informations sur sa santé seront scrutées à la loupe.

Charlene de Monaco bientôt de retour ? Albert II fait une annonce inattendue sur al princesse !

Le Prince Albert II a donné des nouvelles de son épouse Charlene dans les colonnes du magazine People. Le père de Jacques et Gabriella a fait une annonce surprenante à son sujet.

Depuis plusieurs mois, les Monégasques attendent désespérément le retour de leur princesse. Partie en Afrique du Sud en mars dernier, Charlene de Monaco commence sérieusement à se faire attendre. Mais comme l’a expliqué la mère de Jacques et Gabriella, elle est pour l’instant dans l’incapacité de revenir sur le Rocher. La raison ? Victime d’une infection de la sphère ORL, elle a subi une opération qui l’empêche de prendre l’avion jusqu’à nouvel ordre. Plus précisément jusqu’à la fin du mois d’octobre, comme l’a annoncé l’ancienne nageuse olympique à la presse locale.

Mais alors que tout le monde pensait que son séjour allait s’éterniser, le prince Albert II vient de faire une annonce des plus surprenantes. Dans les colonnes du magazine People, il a en effet expliqué qu’elle pourrait faire son retour plus tôt que prévu. “Elle est prête à rentrer à la maison”, a déclaré le souverain, tout en précisant que la date de son retour dépend de “ce que disent les médecins”. Mais elle pourrait planifier son voyage dès ce mois-ci !

Charlene de Monaco serait de “bonne humeur”.

Très optimiste, Albert II est persuadé que la princesse Charlene sera de retour à la maison bien avant la date avancée. “Je sais qu’elle a peut-être dit ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir un peu ce délai”, martèle le père de Jacques et Gabriella, qui affirme que la princesse est “impatiente” de retrouver sa famille. Tellement impatiente, qu’elle serait selon lui “prête à voyager clandestinement sur un bateau pour revenir en Europe” !

Concernant son récent voyage en Afrique du Sud avec les enfants, Albert II a déclaré que Charlene de Monaco était “ravie” de les voir tous. Cela l’aurait même mise de très bonne humeur. D’autant plus que, après un rendez-vous avec ses médecins, elle a appris qu’elle pourrait sûrement revenir plus tôt. Une bonne nouvelle pour les Monégasques, qui commencent sérieusement à s’impatienter.