En effet, une ancienne aventurière de Koh Lanta a vécu le pire de sa vie privée. Cette mère épanouie de trois enfants n’aurait jamais imaginé le drame qui allait se produire.

Koh-Lanta est une belle aventure qui peut changer son existence, mais la vie est aussi un défi quotidien pour certains candidats !

En effet, une ancienne aventurière de Koh Lanta a vécu le pire de sa propre vie. Cette mère de trois enfants satisfaite n’aurait pas pu imaginer le drame qui allait se produire.

Son compagnon est mort alors qu’elle était enceinte de son plus jeune. Il n’a donc jamais connu son père. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage un message très touchant à l’occasion de l’anniversaire de sa mort.

Koh Lanta est une belle aventure

le mardi 10 mai 2022, et comme tous les mardis, TF1 a partagé aussi un nouvel épisode de la saison 2022 intitulé Koh-Lanta, Le Totem Maudit. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont appris qu’Anne-Sophie avait été éliminée.

L’expérience a été menée aux Philippines. Il s’agit de Morgan ayant un anniversaire très triste sans lequel elle aurait si bien réussi.

Cette belle rousse adore profiter des émissions de télé-réalité. , l’ancienne candidate de Koh Lanta collectionne les expériences et le public a également pu la voir dans Les Reines du Shopping avec la reine de la mode Christina Cordola, mais aussi dans le sens de l’effort.

Elle était avec son fils Carlos, qui échouait à l’école. Le mercredi 11 mai 2022, elle s’est exprimée via son compte Instagram.

ce n’est pas le meilleur moment de célébration. En fait, elle poste un bref aperçu de ses allées et venues en compagnie de David, l’homme de sa vie décédé trop tôt.

le souvenir !

Est-ce aussi bon que ça fait mal ? En fait, Morgane est souvent triste et nostalgique… Il y a des dates qui font le plus mal dans l’année… Joyeux anniversaire mon amour, tu es là tous les jours près de nous.

peut-on lire dans l’explication de son post Instagram. Après ce message déchirant, elle a reçu de nombreux commentaires de soutien. Quelques mots de followers qui l’aident beaucoup.

l’ancien aventurier de Koh Lanta avait publié la triste nouvelle sur son compte Instagram en décembre 2019.

Se battre jusqu’au bout!

Voir votre enfant… la vie est totalement injuste. Je t’aime, pouvons-nous lire ensemble. En fait, son amant était décédé très tôt, mais il lui a laissé un beau cadeau de sa part.

Le nom de leur enfant n’a pas choisi par chance. En fait, le couple s’était déjà mis d’accord. Il y a eu des discussions sur les prénoms Zacharie ou Balthazar, mais le futur père n’était pas très enthousiaste, mais plutôt catégorique.

Mais ils se sont mis d’accord sur le doux nom de Pacôme, dont l’anniversaire tombe le 9 mai.

Comme par hasard, l’ancienne candidate de Koh Lanta a découvert qu’elle était enceinte à la même date. C’est donc une date très symbolique pour elle.