Kim Kardashian a partagé un cliché d’elle qui a totalement embrasé la toile. Vêtue d’un deux-pièces très minimaliste, la jeune célibataire dévoile ses courbes plus que parfaites.

Malgré son emploi du temps très chargé et la multitude de ses activités, Kim Kardashian n’oublie pourtant pas ses fans. Ce vendredi 9 juillet, la jolie brune fait une sortie très remarquée sur Instagram. Pour l’occasion, la star américaine prend effectivement la pose dans une tenue des plus époustouflante. Vêtue d’un très petit deux-pièces de couleur violette, la sœur de Chloé met une fois de plus tout le monde d’accord sur son incroyable physique et sur sa beauté hors norme. nous vous propose donc de s’attarder plus longuement sur ce cliché loin d’être passé inaperçu.

Kim Kardashian : totalement resplendissante en tenue légère

Un véritable calvaire ?

Les derniers mois n’ont malheureusement pas été de tout repos pour Kim Kardashian. En effet, la célèbre femme d’affaires et influenceuse vient de connaître un divorce difficile. Après plusieurs années de vie commune avec le chanteur et producteur Kanye West, les deux anciens tourtereaux ont pourtant décidé de mettre un terme à leur idylle. De toute évidence, ils n’étaient plus du tout sur la même longueur d’onde et n’avaient plus les mêmes priorités dans la vie. Il faut bien avouer que l’époux de la jeune femme s’est montré très absent ces derniers temps. Très investi en politique, Kanye West n’était plus très souvent à la maison.

Apparemment, Kim Kardashian se sentait donc délaissée. Dans une récente interview, elle reconnaissait d’ailleurs avoir dû faire appel à un psychologue pour surmonter cette épreuve avant d’expliquer les raisons profondes de cette séparation : ” Je ne pensais pas que je me sentais seule. Quand j’ai eu 40 ans cette année, je me suis dit ‘Non, je ne veux pas d’un mari qui vit dans un état différent’. C’est dans ces moments-là que nous nous entendions le mieux, et je trouve ça triste. Je veux quelqu’un avec qui je peux regarder des séries, quelqu’un qui veut faire du sport, avec moi. C’est les petites choses que je n’ai pas. J’ai toutes les choses grandioses (…), mais je pense que je suis prête pour les plus petites expériences “.

Un sourire retrouvé

Après sept ans de vie commune, Kanye West et Kim Kardashian ont donc effectivement divorcé. Mais là aussi, les difficultés ont été très nombreuses. Il fallait tout d’abord régler le problème de la garde des enfants, mais également penser à séparer leurs très nombreux biens. En effet, les clauses de leur mariage comportaient des points très précis à ce sujet. Mais visiblement, un accord paraît finalement avoir été trouvé et le calme serait donc revenu. D’ailleurs, même s’ils ne vivent plus ensemble, les anciens tourtereaux semblent garder l’un pour l’autre un véritable respect mutuel. Au mois de juin dernier, Kim Kardashian souhaitait non seulement à son ex-mari le meilleur, mais aussi de trouver quelqu’un qui le soutiendra en toute circonstance.

Si tout semble aujourd’hui apaisé, Kim Kardashian peut désormais envisager le futur avec plus de sérénité. Ainsi, elle affiche depuis peu un large sourire et paraît là même avoir retrouvé toute sa joie de vivre. Visiblement très épanouie, elle ne manque d’ailleurs pas d’en faire la démonstration flagrante sur les réseaux sociaux en ce début du mois de juillet. Sur son compte Instagram, la quarantenaire fait effectivement une sortie très remarquée. Son petit deux-pièces violet n’a ainsi pas manqué de rapidement faire monter les températures déjà estivales. Grâce à cette série de clichés, les fans de Kim Kardashian restent totalement sans voix.

Très affûtée

Malgré les récentes difficultés traversées, Kim Kardashian ne s’est pourtant pas laissé aller. Apparemment, la jolie brune continue donc de s’entretenir et peut se vanter d’avoir une silhouette particulièrement très remarquable. Si Kanye West a aujourd’hui retrouvé l’amour dans les bras d’Irina Shayke, son ex-épouse ne devrait pas avoir de mal à trouver un prétendant au vu de son véritable pouvoir d’attraction. D’ailleurs, ses plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram paraissent totalement valider cette analyse.

Après être apparue dans une tenue plutôt légère sur la toile, Kim Kardashian a effectivement reçu une véritable pluie d’éloges. Ils étaient ainsi plus de 6 millions à liker cette publication. Alors que la mère de famille a également été gratifiée de plusieurs dizaines milliers de commentaires admiratifs, la célèbre femme d’affaires a une fois de plus fait l’unanimité. Absolument naturelle et resplendissante, Kim Kardashian pourrait donc être sur le point de prendre un nouveau départ dans la vie. Après ce divorce et la déception de l’échec de son union, il reste ainsi à espérer pour elle qu’elle puisse rapidement retrouver l’amour au bras d’un homme qui correspondra plus à ses attentes.