Kevin Guedj a fait une petite frayeur à ses abonnés. Hier soir, le papa de Ruby a été emmené en urgence à l’hôpital pour des examens. Il donne de ses nouvelles.

Kevin Guedj : il est hospitalisé en urgence

Décidément, la santé des Guedj est fragile en ce moment. En effet, récemment Carla Moreau se confiait sur les problèmes qu’elle rencontre avec sa pilule contraceptive.

Puis, sa fille Ruby a attrapé la varicelle ! Une maladie bénigne qui a tout de même bouleversée la vie de la petite famille. « Je suis épuisé car Ruby a eu de la fièvre toute la nuit. Elle était très fatiguée ! Apparemment, c’est comme ça avec la varicelle, c’est donc normal. Mais nous, on n’a jamais dormi. Et là, elle vient de se réveiller ! Je ne sais pas comment elle fait pour tenir. La pauvre… Ça me fait trop de la peine de la voir comme ça, c’est horrible » avait d’ailleurs raconté Kevin.

Aujourd’hui, c’est à son tour de passer par la case médecin. Pris de douleur à la poitrine, le candidat des Marseillais a été hospitalisé en urgence.

Kevin Guedj : après sa nuit à l’hôpital, il donne de ses nouvelles

« J’ai passé une nuit de m*rde, je vous dis même pas comment. Hier, je suis allé manger au resto avec Ruby et Carla. Et quand je suis au resto j’ai mal là, explique-t-il, la main sur sa poitrine. Je commence à avoir une douleur, une pointe, deux, trois. Un peu des fourmis, mais bon, rien de grave. »

En retrouvant ses cousins dont l’un est infirmier, Kevin réalise tout de même que les douleurs thoraciques ne sont pas à prendre à la légère et contact le 15. « Ils me disent ‘on vient vous chercher tout de suite ou venez vite’ ».

Arrivé aux urgences, « l’infirmière me fait un électrocardiogramme, poursuit Kevin ». « Et je me ch*e dessus ! Ils me disent que tout va bien, que le cœur va bien. C’est pas pour aujourd’hui ! Mais ils m’ont dit de faire attention. C’est peut-être parce que j’ai repris le sport. Plus de peur que de mal ! Je suis rentré à 4 heures du matin, KO. Ils m’ont fait un examen complet, tout va bien ! C’est peut-être la fatigue, le stress…« On lui souhaite un bon rétablissement.