Kev Adams s’est lancé récemment dans un tout nouveau projet qui peut lui rapporter très gros. Explications.

Kev Adams fait partie des humoristes préférés des Français. Mais aujourd’hui, le jeune homme fait parler pour tout à fait autre chose. Il se lance dans les affaires avec un projet qui risque de faire un carton cet été. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une marque de boissons fonctionnelles

Depuis près de dix ans, Kev Adams est sur le devant de la scène. Après avoir débuté sa carrière très tôt (à l’âge de 18 ans), il a enchaîné les succès. On se souvient notamment de ses rôles pour les films “Les Profs“, “Fiston” ou encore “Les Nouvelles Aventures d’Aladin“. Mais l’humoriste n’est pas seulement un homme drôle, il sait aussi se lancer des défis. D’ailleurs, le jeune homme s’est lancé dans plusieurs business. En 2019 par exemple, il est devenu propriétaire d’un restaurant de burger appelé “Jak Healthy” , situé à Paris. Il a également ouvert “Le Fridge”, un comedy club.

Mais dans cet article, nous allons vous parler du nouveau projet de Kev Adams. Il vient en effet de créer sa marque, Drink Waters, une boisson fonctionnelle. Alors vous allez nous demander, c’est quoi une boisson fonctionnelle ? Eh bien nous allons vous le dire. C’est tout simplement de l’eau (plate ou gazeuse) enrichie en plantes, fruits ou légumes, eux-mêmes pleins de fibres, antioxydants, vitamines et autres acides aminés. En d’autres termes, c’est une boisson sans sucré ajouté. Une idée venue tout droit des USA, bien loin des boissons énergétiques ultras sucrées et controversées.

Le choix de l’aluminium

Parmi les choix de cette boisson, Kev Adams et ses deux compères, ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, vous allez pouvoir retrouver trois recettes. Energy associe gingembre, maté et spiruline, Recovery, de la pastèque et du moringa et Beauty, du cassis, de l’aloe vera et de l’acérola. Côté distribution, Drink Waters bénéficie d’une mise en place nationale dans l’ensemble des enseignes Monoprix. Vous savez désormais où retrouver cette fameuse boisson. Nous à la rédaction, on vous conseille en tout cas de goûter.

Pour montrer que la marque se veut écologiste, Kev Adams a décidé d’utiliser une bouteille en aluminium réutilisable et recyclable à l’infinie. Un petit geste simple qui peut faire beaucoup de bien à notre écologie. Avec ce contenant inédit sur le territoire français, la firme espère être l’initiateur d’une tendance et d’une nouvelle norme dans les années á venir. Il faut dire que l’aluminium est recyclable à l’infini, sans que cela soit énergivore, et l’aluminium permet de conserver la fraîcheur de la boisson plus longtemps que d’autres matériaux.

Un engagement éco-responsable

Plus que l’aluminium, Drink Water s’engage également à reverser 1% de son chiffre d’affaires annuel. Pour qui ? Pour des associations de protection et de nettoyage des Océans. En effet, la marque veut montrer que le monde des affaires est en partie responsable de la crise environnementale actuelle. Elle a donc une féroce volonté de contribuer au changement. Pour cela, la firme veut pouvoir toucher l’ensemble des générations. Alors évidemment Kev Adams, lui, se veut porte-parole de la marque auprès de la nouvelle génération.

Mais Drink Waters veut toucher tout le monde. Son objectif à long terme, c’est de démocratiser l’eau fonctionnelle. Il faut dire que le marché à un très fort potentiel, puisqu’il n’est qu’à ses débuts en France. Les trois associés rappellent d’ailleurs, qu’aux Etats-Unis, le marché des eaux fonctionnelles devrait atteindre 18,24 milliards de dollars d’ici la fin de 2025. Il faut maintenant que ce marché traverse l’Atlantique. On souhaite bonne chance à Kev Adams et ses deux associés. Et vous, que pensez-vous de la marque ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.