Depuis quelque temps, Kev Adams et Camille Lellouche semblent être devenus inséparables. Très complices en amitié, l’acteur vient également de partager quelques photos du tournage du Film Stuck où il apparaît avec l’humoriste, ” La best”.

S’il existe parfois entre les artistes une certaine concurrence ou même une animosité, ces deux stars paraissent connaître une relation totalement épanouie. De toute évidence, Kev Adams semble effectivement être le premier fan de Camille Lellouche. Dotés de nombreux points communs, ils passent d’ailleurs de plus en plus de temps ensemble. nous vous en dit donc plus sur cette relation.

Kev Adams et Camille Lellouche : une complicité à toute épreuve !

De jolis moments de partage

Depuis quelque temps maintenant, Camille Lellouche et Kev Adams sont visiblement devenus inséparables. Il y a quelques semaines, ils étaient ainsi aperçus ensemble dans le sud de la France afin de s’offrir quelques jours de vacances. Ils n’avaient d’ailleurs pas manqué de partager les meilleurs moments de ce séjour sur les réseaux sociaux. Apparemment, les deux comédiens avaient pris beaucoup de bon temps. Très surpris par ce rapprochement, un grand nombre de leurs fans se demandait aussi quelle était la nature exacte de leur relation. Même si sur le sujet, il ne paraît pas y avoir d’ambiguïté.

En effet, Kev Adams et Camille Lellouche ne seraient que de simples amis. Même si dans ce cas-ci, il s’agit d’une amitié profonde, visiblement fusionnelle. Les deux acteurs et humoristes donnent alors l’impression de ne plus pouvoir se quitter. Aussi, ce mardi 29 juin, Kev Adams annonce d’ailleurs qu’ils viennent de travailler ensemble. Sur son compte Instagram, l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere partage effectivement quelques photos du tournage de son dernier film. Pour ce long-métrage intitulé Stuck réalisé par Frank Bellocq, Camille Lellouche et Kev Adams se donnent la réplique. Apparemment très heureux de cette collaboration, il en offre ainsi quelques souvenirs à sa communauté. nous vous explique tout.

Kev Adams: Un respect profond

Pour l’occasion, Kev Adams propose de découvrir quelques images inédites de la prochaine comédie dans laquelle il apparaîtra aux côtés de son ami Camille Lellouche. Concernant le scénario du film, il s’agit de l’histoire de deux personnes bloquées dans un ascenseur qui vont connaître une aventure pour le moins déroutante. L’acteur promet d’ailleurs que cela va être surprenant, ” Ça va partir en vrille “. Comme un avant-goût d’une franche rigolade, le public peut donc découvrir une première scène dans laquelle Kev Adams et Camille Lellouche crèvent littéralement l’écran.

En légende de cette publication, Kev Adams avoue être impatient de faire découvrir ce travail aux spectateurs. Il profite également de cette occasion pour remercier toutes les équipes techniques du film et adresse aussi un message particulier à sa partenaire. Il décrit ainsi Camille Lellouche comme ” la best “. Visiblement très respectueux et admiratif de la comédienne, il n’hésite donc pas à l’encenser. Dès cette publication arrivée sur la toile, les réactions ont alors étaient immédiates. Un grand nombre d’internautes n’a effectivement pas manqué de réagir à ce post de Kev Adams en montrant leur impatience dans l’attente de la sortie de ce film. nous vous propose de découvrir quelques réactions.

Trop hâte

En effet, beaucoup imaginent que ce duo entre Kev Adams et Camille Lellouche pourrait se révéler du plus bel effet ! Les deux humoristes, comédiens et spécialistes du one (wo)man show, possèdent effectivement tout le talent requis pour proposer une prestation de qualité. ” Hâte de voir le résultat “, ” Trop hâte de voir ce projet “, ” Hâte de voir ça “, ” Je suis intrigué “, ” Beaucoup trop hâte de découvrir le film “, ” Ça a l’air stylé de ouf !!! Trop hâte de voir ça et de te revoir par la même occasion “. Mais les followers de Kev Adams sont loin de s’arrêter là dans leurs commentaires. En effet, ils sont très intrigués par le costume que porte l’acteur. En effet, pour les besoins du film, Kev Adams est affublé d’un pantalon plutôt étonnant.

Installé dans l’ascenseur aux côtés de Camille Lellouche dans cette vidéo, il apparaît ainsi dans une tenue pour le moins hallucinante. Là aussi, sa communauté s’interroge : ” Hâte de savoir pourquoi tu es déguisé en dinosaure “, “Kev en dino : improbable, mais vrai “, ” 4e film qu’on attend de voir et qu’on a hâte…et hâte de savoir pourquoi tu portes des jambes de Dino tout le long “, ” Je ne comprends pas pourquoi tu es déguisé en Dino, mais why not“, ” En vrai, je comprends pas à quel moment tu vas être Kevo le dine, mais complètement hâte de voir ça “. En tout cas, ce petit teaser aura eu le mérite de susciter un grand nombre de questions, mais également de réactions. Aussi, cette vidéo aura permis de découvrir à quel point Kev Adams et Camille Lellouche sont complices et visiblement très heureux d’avoir collaboré.