Kenza Saïb-Couton a une excellente nouvelle à nous annoncer ! Plusieurs jours après la naissance de sa “petite cacahouète”, elle publie une ravissante photo de l’amour de sa vie !

Pour une fois, Kenza Saïb-Couton n’est pas sur le tournage de Demain nous appartient ! Devenue maman, elle nous raconte son plus beau rôle !

Kenza Saïb-Couton, plus heureuse que jamais

Dans Demain nous appartient, la performance de Kenza Saïb-Couton est vraiment extraordinaire. C’est simple, elle illumine l’écran et nous ferait presque oublier la présence de tous les autres acteurs. Et chacun sait qu’ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel de TF1. Pour contrer la concurrence de France Télévisions, et notamment Plus belle la vie, la production a mis les bouchées doubles. Pas question de perdre le pari au niveau des audiences ou encore de la distribution artistique. Citons par exemple l’arrivée de Francis Perrin et Catherine Jacob ! Ces deux acteurs mythiques sont complices aussi bien devant que derrière la caméra. Récemment, c’est le chanteur Emmanuel Moire qui a annoncé se lancer dans son aventure. Certes, il a pris des cours de théâtre avant de commencer à tourner afin de se sentir légitime. Chez nous, on a hâte de voir ce petit monde réuni à l’écran à la rentrée ! Par contre, pour celle qui joue le personnage de Soraya, c’est une autre paire de manches !

Un secret bien gardé

Les fans de Demain nous appartient ont beaucoup de chance. Chaque acteur est présent et actif sur les réseaux sociaux. Juste après les épisodes de confinement, on a su comment chacun vivait les retrouvailles après des mois de privation. Pour Kenza Saïb-Couton, c’est différent. Au fil des mois, on a compris qu’elle attendait un heureux événement. Elle avait donc déjà beaucoup à gérer dans son quotidien avant d’envisager un retour sur TF1. Aussi, nous l’avons accompagné comme nous avons pu, avec ses peurs, mais aussi ses joies. Lorsque le grand jour arrive, elle attend pour communiquer sur la Toile. On imagine que c’est pour se remettre ce moment incroyable. Elle finit par déclarer. “Notre petite cacahuète a pointé le bout de son nez le 10 juillet pour notre plus grand bonheur. Nous sommes de retour à la maison, prêts à savourer chaque seconde de cette nouvelle vie”

Comme toujours, le moment est venu de décider si elle va exposer ou non le visage de son enfant. Certes, pour l’instant, la priorité est qu’il prenne des forces et qu’il s’alimente bien comme il faut. De fait, pendant neuf mois, Kenza Saïb-Couton a réussi à nous cacher le prénom de son fils. Que ce soit ses fans ou bien à son entourage proche, on ignorait tout de son choix. Pourquoi tant de mystère tout d’un coup ? Elle nous dit tout ! Et soudain, tout s’éclaire !

Kenza Saïb-Couton est une femme plein de secrets !

Interrogée sur ce sujet, Kenza Saïb-Couton tente de se justifier comme elle le peut. “C’est difficile pour les gens de ne pas émettre un avis sur un prénom.” Aussi, plus que jamais, elle peut comprend les parents qui essaient de garder secret leur décision jusqu’au jour J. A ses yeux, cela réduit de moitié les “conversations malaisantes avec ta famille ou avec tes potes ‘Ah vous voulez l’appeler comme ça ? Ah oui !” Heureusement, la langue française est suffisamment riche pour rebondir et trouver des solutions. Elle pense notamment à des “jeux de mots et toutes les associations d’idées” !

De son côté, Kenza Saïb-Couton a utilisé un nom d’aliment. Lorsqu’elle admirait son ventre, elle lui parlait en le surnommant affectueusement “cacahuète” ! Attendris par cette expression, ses followers se sont fait une raison et vont avoir du mal à ne plus s’en servir dans leurs commentaires bienveillants.

On le sait, le tournage de Demain nous appartient peut devenir éprouvant. La nouvelle recrue Catherine Jacob nous racontait justement qu’il n’y avait pas trop de scénario. On doit donc faire avec les moyens du bord. Il faut rester méfiant pour un nourrisson au quotidien. Donc, on se demande bien comme Kenza Saïb-Couton va arriver à tout combiner. Heureusement, sur le tournage, il y a l’experte en couches et en biberons. La comédienne Ingrid Chauvin est un peu une marraine de cœur ! Du reste, elle aussi vient d’accueillir un nouveau membre à sa famille ! nous vous racontait tous les détails sur ce petit matelot dans cet article. Vivement la suite des aventures !