Kendji Girac fait des révélations sur son passage dans l’émission de TF1

Qui ne connaît pas Kendji Girac ? Le très beau chanteur et sa guitare gitane enflamment la France depuis 2013. Le tout jeune papa de la petite Eva Alba s’est récemment entretenu au sujet de sa participation à l’émission The Voice : la plus belle voix, qui l’a révélé au grand public. Ce fut l’occasion pour le chanteur de revenir sur ce pacte passé avec la société de production de l’émission. nous vous dit tout sur cette demande touchante du chanteur, qui n’avait alors que 17 ans.

Kendji Girac : une carrière fulgurante

Qui aurait pensé qu’un gitan de Dordogne devienne un jour l’une des plus grandes stars de la chanson française ? C’est pourtant ce destin hors du commun qui est arrivé à Kendji Girac.

Le jeune homme passionné de musique s’enregistre depuis chez lui, remaniant des musiques populaires à la guitare dans un style gitan. Son oncle voit son fort potentiel, et publie sa reprise de Bella de Maitre Gims sur Youtube. Son succès est phénoménal.

Cette vidéo attire alors l’œil de la production de The Voice, qui l’invite à participer aux auditions à l’aveugle. Le reste, vous le connaissez déjà.

Kendji Girac se retrouve dans l’équipe de Mika, et remporte avec brio cette 3ᵉ saison de l’émission. Son premier album, Kendji, est numéro un des ventes en France. Depuis, trois autres albums sont venus grossir la discographie du talentueux artiste.

Auréolé de nombreux prix, notamment aux NRJ Music Awards, Kendji Girac ne se repose pour autant pas sur ses lauriers. Acharné de travail, le beau jeune homme de 25 ans continue d’améliorer son art, pour le plus grand plaisir de ses fans. Chez nous, on adore !

Une nouvelle étape dans la vie du chanteur

Kendji Girac est un chanteur multigénérationnel. Il est autant aimé par les enfants que par leurs parents et leurs grands-parents. L’artiste confirmé entretient une relation étroite avec ses fans de tout âge. Il s’est également illustré en se produisant sur scène pour des associations d’aide aux enfants handicapé, ce qui est tout à son honneur.

Étant désormais d’âge mûr, le chanteur gitan vient de passer un nouveau cap dans sa vie. Kendji Girac est en effet devenu papa. La petite Eva Alba est née en janvier de cette année. Quant à la mère, on n’en sait pas plus ! Kendji Girac arrive à garder un grand secret autour de sa vie privée. Même s’il est très présent sur la scène médiatique, on connaît bien peu de choses sur son entourage. Et c’est tant mieux ! Le beau chanteur peut ainsi profiter de son jardin secret sans avoir à craindre de se retrouver en une de la presse à scandale !

Kendji Girac prendra-t-il du recul par rapport à sa carrière pour s’occuper de sa fille ? Ce pourrait bien être possible. Son dernier album, Mi Vida, sorti en octobre dernier, est encore frais dans les mémoires. On pourrait bien avoir à patienter encore un peu avant de voir le chanteur remonter sur scène, ou retrouver le chemin des studios d’enregistrement !

Kendji Girac : cette demande tres particuliere á la production de The Voice

Retour en arrière. Nous sommes en 2013, et Kendji Girac vient de rencontrer le succès avec sa reprise de Bella sur Youtube. Lorsqu’il est contacté par l’équipe de production de The Voice, le jeune homme n’a alors que 17 ans. Il est très récitant à l’idée de devenir une star. Il s’est récemment confié à nos confrères de Gala : “Je n’avais pas spécialement envie d’être connu ni de passer à la télé. Ça me suffisait de chanter pour moi et mes amis”.

Pourtant, sa popularité en ligne et sa famille l’ont poussé à tenter sa chance. Kendji Girac finit par accepter, mais posa ses conditions à l’émission de TF1. S’il passe l’audition, son père doit être présent.

Le cercle familial de Kendji Girac est très important à ses yeux. Les gitans, qu’ils soient nomades ou semi-sédentaires comme le jeune homme, vivent toute l’année en communauté. Ils grandissent les uns avec les autres, formant une cohésion et des liens puissants. La famille a donc un rôle primordial dans toutes les décisions prises.

L’équipe de production de The Voice, face à potentiel du jeune homme, a bien entendu accepté cette requête. Et on peut dire qu’ils ont eu du flair ! Le père de Kendji Girac a ainsi été aux côtés de son fils tout au long de son périple. À ce jour, et à jamais, il reste son plus grand fan !