Le dernier épisode en date des Kardashian sur Disney+ a dévoilé une information primordiale (ou pas) sur Kendall Jenner : la top model n’est visiblement pas très à l’aise en cuisine.

Nouveau jour, nouveau buzz pour la famille Kardashian. Même si « L’incroyable famille Kardashian » s’est arrêtée en 2021, la vie des stars est toujours aussi bien documentée grâce à une autre émission sobrement intitulée « Les Kardashian » et diffusée tous les jeudis sur Disney+. Ce 12 mai, le nouvel épisode a confirmé ce que tout le monde sait déjà : un fossé gigantesque existe entre ceux qu’on regarde à la télévision et la vie d’une personne lambda. La preuve ? Kendall Jenner, 26 ans, qui tente laborieusement de couper un concombre pour se faire un petit snack alors qu’elle se trouve chez sa mère. Dès qu’elle émet le souhait de se faire quelque chose à manger, Kris Jenner s’empresse de lui demander si elle veut que le chef s’en occupe – normal. Mais Kendall veut se débrouiller seule.

« Je peux le faire moi-même, je vais juste couper un peu de concombre, c’est assez facile » répond la jeune femme, avant de se lancer dans une démonstration qui prouve tout l’inverse de ce qu’elle vient de dire. Attrapant le concombre par un bout puis un autre, la top model fait passer un bras par-dessus l’autre pour couper des tranches de concombre avec une technique pour le moins particulière… Et pendant ce temps, sa mère la met en garde : « Fais attention parce que je me suis coupée la dernière fois ». Kendall Jenner avoue alors qu’elle a « un peu peur » avant d’admettre « Je ne suis vraiment pas douée pour couper les légumes donc ne zoomez pas sur moi, je ne suis pas une pro… »

Kendall Jenner se trouve « tragique »

La voyant galérer, sa mère appelle le chef mais, déterminée, la jeune femme répond encore une fois « je vais le faire maman, c’est bon ». Et en effet, quand Kris va ouvrir à Scott Disick qui vient de frapper à la porte, Kendall Jenner a fini de couper son concombre pour son snack tant attendu. Une scène surréaliste parmi tant d’autres qui souligne bien que l’argent n’achète pas tout, à commencer par le bon sens. De quoi faire réagir tous les internautes qui se sont empressés de commenter la fameuse scène du concombre sur les réseaux sociaux. Consciente d’être la risée d’internet, la demi-sœur de Kim Kardashian a elle-même retweeté une photo d’elle accompagnée d’une phrase moqueuse en ajoutant avec autodérision le mot « tragique ! » à son retweet.