La chroniqueuse vedette de “Touche pas à mon poste” est adulée par ses fans. Ses tenues renversantes fascinent les internautes car elles ont le don de mettre la silhouette de la belle terriblement en valeur.

Kelly Vedovelli ne passe pas inaperçue, c’est indéniable. Qu’elle soit en à la télévision ou sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas une occasion de faire l’unanimité. Chance ou calcul de sa part, il faut bien admettre qu’elle a de fabuleux atouts pour faire craquer la Toile. En effet, il suffit de constater qu’elle est suivie par plus de 680 000 internautes pour savoir qu’elle ne laisse personne indifférent. Certes, Kelly Vedovelli est dotée d’un physique qui interpelle. Et si certains ne sont pas encore conquis par la belle, il suffira qu’ils apprennent à la connaître pour succomber. Car son franc parlé est l’une de ses principales qualités selon ses admirateurs. nous fera simple : Kelly Vedovelli est une femme sublime et de caractère. Et lorsqu’elle prend la pose sur Instagram, la Toile s’embrase.

Mais les poses et les tenues de la jeune femme ne sont pas toujours du goût de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, chaque personne a le droit à la parole. Et parfois, certains usent de ce droit pour donner leurs avis sur des choses qui ne les concernent pas vraiment. Mais Kelly Vedovelli a l’habitude de faire face à ses détracteurs. Elle parvient à leur rappeler qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Ajoutant que si cela les dérange, ils peuvent passer leur chemin. En revanche, comment faire quand c’est sa propre mère qui a un tel commentaire à faire ? En effet, Kelly Vedovelli attire tant les regards que la mère de la chroniqueuse de TPMP lui demande de se rhabiller !

Kelly Vedovelli cartonne dans des tenues renversantes

Chroniqueuse dans l’équipe de Cyril Hanouna, ses vacances d’été sont chaque année un vrai sujet au programme de TPMP. En effet, nous ne plaisante pas en vous disant qu’elle fascine le public. Les fans de la jeune femme ne jurent que par elle. Autant à la télévision que sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli est ne lasse jamais ses admirateurs.

Lorsque la belle est en vacances, elle en profite pour délivrer des clichés inédits à ses abonnés. Et ce sont des photos qui sentent bon l’été et la farniente. Ainsi, les images de Kelly Vedovelli dans ses maillots, peignoirs ou tenues estivales cartonnent.

Après tout, à la suite d’une saison en direct à la télévision, dans l’une des émissions les plus regardées du PAF, elle a bien le droit de se détendre. Kelly Vedovelli profite donc à fond, sans trop se soucier des commentaires négatifs que cela peut générer sur la Toile. Elle ne manquera en revanche pas de s’en occuper à la rentrée, sur le plateau de TPMP.

Mais Kelly Vedovelli n’avait peut-être pas prévu que sa propre mère ait quelque chose à dire sur ses tenues. En effet, quand elle partage des photos d’elle dans des tenues renversantes, ce ne sont pas seulement ses admirateurs qui peuvent poser les yeux sur elle. Sa famille et ses proches font certainement aussi partie de ses abonnés sur Instagram. Et il semblerait donc que la maman de la vedette de TPMP en ait assez de voir sa fille s’afficher de la sorte.

Des tenues plus époustouflantes les unes que les autres

Avec l’arrivée de l’été, les internautes savaient d’ores et déjà que Kelly Vedovelli allait leur en mettre plein la vue. Pourtant, ils avaient des raisons de douter car les publications de la jeune femme sont moins fréquentes depuis quelle a supprimé des centaines de photos de son compte Instagram. Heureusement, Kelly Vedovelli n’oublie pas ses abonnés. Elle sait qu’ils attendent toujours l’été avec impatience pour la découvrir dans des tenues superbes. nous ne vous surprendra pas en vous disant qu’ils n’ont pas été déçus par cette pose de la chroniqueuse de TPMP dans cette fabuleuse robe fleurie.

Mais il convient aussi de souligner que si Kelly Vedovelli partage moins de publications, elle ne lésine pas en revanche sur les stories. Ainsi, il est possible de l’admirer dans des looks inédits pendant 24 heures, avant que la photo ne disparaisse. Mais c’était sans compter sur nous pour vous permettre de ne rien rater de la beauté de la jeune femme. Et c’est donc cette publication qui fait dire à Kelly Vedovelli ; “Ma mère me demande de ma rhabiller. Ça lui évitera d’avoir des alertes. Des alertes Google !”