Après son voyage au Portugal, Kelly Vedovelli part vers une nouvelle destination. Et pas avec n’importe personne ! s’est Avec un collègue !

Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses vedettes de TPMP sur C8. Aimés ou décriés, peu de fans de Cyril Hanouna peuvent imaginer la suite de l’émission sans elle. Et pour cause, c’est un pilier de la série, comme Benjamin Castaldi par exemple. Mais nous ne sommes pas là pour discuter travail, mais pour parler des vacances de la jeune femme.

En effet, lorsque l’été commence, Kelly Vedovelli ne coupe pas les ponts avec ses fans. Au lieu de cela, elle les emmène avec elle pour partager des extraits de ses vacances. Fêtes, restaurants, soleil et farniente, seul ou entre amis, n’ont pas le temps de s’ennuyer. Et après un séjour mouvementé au Portugal, elle retrouve un de ses collaborateurs pour partir vers une destination surprenante !

La célébrité Kelly Vedovelli profite tellement de ses vacances

Le 23 juin était le dernier live de la saison de TPMP. Désormais, tous les acteurs de l’émission star de C8 profitent de leurs vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli est totalement inséparable des tous. En effet, même loin des télévisions, elle pense à ses fans et à son public. Et sûrement, qu’elle n’oublie jamais de partager de délicieux souvenirs avec eux.

Cette semaine nationale, Kelly Vedovelli a partagé ses souvenirs de son séjour fougueux au Portugal « en vrac ». Avec plusieurs amis, deux femmes et un homme, elle a pu faire la fête et danser jusqu’à en avoir marre. Elle a déjà assisté à des concerts et là encore, certaines vidéos en attestent pour le plaisir de ses abonnés. Mais si elle doit dire au revoir au Portugal, les vacances ne sont pas encore finies

Une surprise entre les collègues au travail

En effet, Kelly Vedovelli ne reprendra pas le travail, sur TPMP, forcément avant la rentrée. Et c’est comme ses autres collègues d’ailleurs. Elle a donc encore plus d’un mois pour continuer à profiter de ses vacances et se ressourcer. Et si ce n’est pas surprenant. Et selon Magazine Public, la chroniqueuse star de C8 part en vacances avec l’un de ses collègues.

Certes, le public s’attendrait à mentionner le nom de l’animateur Cyril Hanouna. Les rumeurs d’une liaison entre lui et Kelly Vedovelli continuent toujours d’enflammer la toile. Mais Benjamin Castaldi était à l’aéroport à la surprise de la jeune femme ! « Je pense que je pars en vacances avec Benjamin. Nous avons effectivement décidé de ce faire un road trip.

Et si bien que son confrère remporterait immanquablement l’enchère en précisant : « Surprise volante. Quelque chose de très fun façon Kim Kardashian. » Si Kelly Vedovelli n’a encore rien révélé, Benjamin Castaldi a indiqué qu’il se trouvait actuellement à Maurice.