Kelly Vedovelli est apparue sur la toile totalement métamorphosée. Sublime et rayonnante, l’emblématique chroniqueuse de TPMP a laissé ses fans sans voix par sa nouvelle beauté.

Si ces derniers temps, Kelly Vedovelli a dû faire face à un grand nombre de remarques négatives, la jeune femme a pourtant décidé de réagir. En effet, l’une de sa dernière sortie médiatique a eu effectivement le don de mettre tout le monde d’accord sur son impressionnante beauté. Car la célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna affiche une incroyable transformation. Dans un ascenseur, elle prend ainsi la pose face à un miroir qui permet à tout le monde de découvrir comment elle a décidé d’opérer ce véritable changement. nous vous propose donc d’en découvrir plus.

Kelly Vedovelli : totalement resplendissante, elle laisse ses fans sans voix

Un véritable électron libre

Personne ne semble véritablement en mesure d’imposer quoi que ce soit à la jeune femme. Totalement indépendante, Kelly Vedovelli mène d’ailleurs sa barque de main de maître. Après avoir été découverte dans le clip Bella de Maître Gims, la jeune femme va rapidement se faire remarquer par le petit monde de la télévision. En effet, toujours à l’affût des plus belles opportunités, Cyril Hanouna va lui proposer de le rejoindre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si au début la jolie blonde n’a qu’un rôle secondaire en devenant la DJette officielle du programme, sa beauté, mais également son sens de la répartie vont vite lui permettre de s’installer à la table des chroniqueurs.

Depuis cette époque, Kelly Vedovelli a d’ailleurs réussi à mettre cette nouvelle notoriété à profit. À la télévision ou sur la toile, la moindre de ses apparitions est considérée comme un petit événement. Suivie aujourd’hui par plus de 650 000 followers sur Instagram, ses abonnés sont toujours très heureux de la retrouver. Pourtant, là aussi, la star du petit écran a montré une indépendance incroyable. Il y a quelques mois, elle décide effectivement de supprimer toutes ses photos présentes sur les réseaux et de repartir en quelque sorte à zéro. Désormais, la jolie blonde impose ainsi un style et une ligne directrice qui semble plus ou moins mettre tout le monde d’accord. En effet, l’unanimité n’est pas encore là, en raison des nombreuses critiques dont elle fait encore malheureusement l’objet. nous vous explique pourquoi.

La valse des haters

Depuis le premier confinement, Kelly Vedovelli est très souvent attaquée sur son physique. Quelques internautes lui reprochent effectivement d’avoir pris un peu de poids et de s’être laissée aller. Loin d’être touchée par ces remarques haineuses, la chroniqueuse de C8 sait parfaitement comment répondre aux fans les plus virulents. D’ailleurs, elle en fait une fois de plus la démonstration flagrante grâce à des clichés capables de rapidement mettre le feu sur la toile. En ce début du mois de juillet, les occasions sont vraiment très nombreuses de retrouver la jolie jeune femme alors qu’elle affiche ses plus beaux atouts.

Dans une récente publication, Kelly Vedovelli est ainsi apparue à l’écran en mode selfie dans sa voiture. Sur cette photo, les internautes avaient donc une vue imprenable sur son joli visage et sur toute la générosité de ses formes. Quelques jours plus tôt, la belle prenait la pose dans une magnifique robe fleurie très près du corps. Alors que plus récemment, ses abonnés pouvaient découvrir sa blondeur incroyable lors d’une prise de vue réalisée dans un ascenseur. Pour cette occasion, la jeune femme porte également une tenue qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue. Son petit haut noir relève encore un peu plus son élégance, ainsi que son charisme et sa grande beauté. Comme il est de tradition avec elle, les messages élogieux n’ont donc pas manqué.

Époustouflante

Redevenue blonde platine, Kelly Vedovelli met tout le monde d’accord ! En effet, un nombre incroyable de followers se réjouissent de la retrouver avec cette couleur qui la met particulièrement en valeur. Parmi toutes les réactions, certaines ne cachent pas l’enthousiasme des auteurs de ces mots . nous vous propose d’ailleurs d’en découvrir quelques exemples.

De toute évidence, Kelly Vedovelli a visiblement frappé très fort. En réalité, elle semble mettre tout le monde K.O : ” Juste magnifique, beaucoup de respect (…)“, ” Tu es trop mignonne “, ” C’est ta couleur Leblond ! Tu es superbe “, ” Ça nous a fait manquer aussi ! “, ” Back to blonde, ouiiiii “, ” Sublime Kelly “, ” Très belle à croquer comme une pomme d’amour sur la photo, tu es encore plus belle en blonde “, ” La définition de la beauté “, ” C’est vrai qu’en blonde tu cartonnes “, ” Magnifique continue à rester belle “. Comme nous vous le précisait, une véritable pluie de commentaires positifs ! Actuellement en vacances dans le sud, Kelly Vedovelli aura certainement apprécié cet accueil plutôt chaleureux !