Kelly Vedovelli a fait l’unanimité sur Instagram avec un cliché envoûtant. Nouvelle tenue et nouvelle couleur pour la chroniqueuse de “TPMP” ! On adore !

Kelly Vedovelli est la plus belle des célébrités de la télévision à en croire ses fans. Et la rédaction d’nous est forcée d’admettre que les clichés de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sont éblouissants. Dans l’un des plus récents en date, elle a fait tourner la tête de tous les internautes. En effet, impossible de rester indifférent devant tant de beauté. Surtout qu’elle s’auto-congratule devant le miroir en prenant sa photo elle aussi. Car Kelly Vedovelli a refait son blond platine, couleur qu’elle arborait fièrement quand elle se faisait connaître du grand public. Mais ce n’est pas le seul détail qui fait de cette photo l’une des plus appréciées des publications de la jeune femme. Malgré cette grande nouvelle, c’est aussi le tout petit haut de Kelly Vedovelli qui attire tous les regards !

Kelly Vedovelli a un sens de l’esthétique qui fascine ses fans

Les téléspectateurs de TPMP n’avaient d’yeux que pour Cyril Hanouna avant que Kelly Vedovelli n’entre en scène. En effet, petit à petit, le public de TPMP a pu avoir des chouchous. Car cette belle blonde au franc parlé inimitable pouvait parfois être plus populaire que le grand manitou de l’émission culte de C8. Certes, les fans de Kelly Vedovelli sont toujours des fans de Cyril Hanouna, nous n’en doute pas. Mais cela n’était pas arrivé beaucoup, sauf peut-être avec Matthieu Delormeau, que les téléspectateurs ne garde pas Cyril Hanouna en numéro 1 dans leurs cœurs.

Elle est si importante pour les fans de TPMP que lorsqu’elle changeait de couleur de cheveux c’était un événement pour le show de C8. Son apparition en plateau a nécessité une mise en scène et les commentaires de tous ses collègues. C’est vous dire à quel point cela risquait de perturber l’audience de Kelly Vedovelli. Mais heureusement, parmis ses fans, personne ne parvenait à lui dire de quelle façon elle était la plus belle. Blonde, châtain, brune ou même rousse, ils admettent être prêts à la suivre dans toutes ses aventures capillaires.

Mais depuis quelques mois, les fans de Kelly Vedovelli avaient pu constater que la couleur avait tendance à repartir dans les blonds. D’abord avec des mèches, ou quelques ombrés, la jeune femme optait visiblement pour une transition en douceur. Car, comme vous le verrez sur le dernier cliché de cet article, le platine célèbre de Kelly Vedovelli est bel et bien de retour. Cela dit, ne manquez pas les images qui nous avons inséré tout au long de la rédaction puisque les photos de la belle sont toutes plus renversantes les unes que les autres.

Une attitude plus professionnelle sur les réseaux sociaux ?

Kelly Vedovelli a récemment refait son compte Instagram de fond en comble. Bien décidée à se montrer plus professionnelle, elle a fait en sorte de ne partager que des clichés dont elle est fière. Qu’il s’agisse de photos d’elle, de photos de paysages ou encore de restaurants, tous les clichés sont impeccables. De plus, fini les débats dans l’espace commentaire avec les internautes.

Avant, Kelly Vedovelli était la chroniqueuse de TPMP connue pour ne bannir personne et réussir à mettre en boite ses détracteurs avec des piques cinglantes en ligne. Mais maintenant, la belle ne s’embarrasse plus de cette perte de temps. Ceux qui ne l’apprécient pas peuvent passer leur chemin et elle ne va pas tenter de les convaincre. Aussi, elle publie ce qui lui chante et quand cela lui chante. Mais elle garde une ligne éditoriale propre et claire, de quoi impressionner les marques avec qui elle peut travailler.

Sur le même thème des choix personnels sans prendre en compte des sondages interminables chez ses fans, Kelly Vedovelli est donc redevenue blonde platine. Bien qu’elle n’ait pas pris soin de consulter ses fans, elle sait déjà qu’elle a la chance d’avoir une communauté de fans qui l’adorait avec cette couleur de cheveux. Ils seront donc certainement subjugués par le retour de “blondie”. “Ah blondie tu m’avais manqué, love you” écrivait Kelly Vedovelli en légende de sa publication. nous vous invite aussi à apprécier la tenue superbe de la chroniqueuse de TPMP. L’été s’installe et les internautes n’ont pas fini d’en prendre plein la vue !