Kelly Vedovelli offre des photos étourdissantes à ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, quand elle prend la pose, elle fait en sorte de faire chavirer le cœur de ses admirateurs.

Kelly Vedovelli ne pouvait qu’attirer tous les regards avec les photos qu’elle partage avec les internautes. Impossible de rester indifférent devant de telles images. Elle s’expose comme jamais, profitant de ses derniers jours de vacances avant de faire sa rentrée sur C8. Car les fans de la jeune femme n’ignorent pas qu’elle est l’une des vedettes de l’émission phare de la chaîne. Kelly Vedovelli est en effet l’une des chroniqueuses de l’équipe de Cyril Hanouna sur TPMP et pas des moindres. Son caractère bien trempé et son franc-parlé ont fait d’elle l’un des personnages incontournables du show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Depuis ses débuts à la télévision, Kelly Vedovelli s’est faite une place de choix. Intégrant Touche pas à mon poste en 2017, les fans de la jeune femme lui sont fidèles au fil des années. Tant et si bien qu’en l’absence du show pendant l’été, elle continue de les interpeller depuis ses réseaux sociaux. Tous les étés, Kelly Vedovelli fait rêver ses abonnés avec des clichés surprenants. En maillot, en robe ou en tenue estivale, elle provoque de vives réactions sur la Toile et nous vous propose donc quelques clichés très explicites sur ce sujet.

Kelly Vedovelli passe ses vacances au soleil

Saint-Raphaël, Monaco, Saint-Tropez… Kelly Vedovelli a fait voyager ses fans avec elle. Destinations de rêve et au programme de la détente et du soleil. Pour cette nouvelle rentrée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse qui n’a pas sa langue dans sa poche risque encore une fois d’arriver toute bronzée. Pas de doute que Cyril Hanouna prendra des nouvelles de ses vacances en parcourant les photos de son compte Instagram. Chaque année, c’est un peu un rituel pour les animateurs que de raconter leurs vacances. Et il faut bien admettre que question photo superbe, Kelly Vedovelli est en tête devant ses collègues.

Dès le 30 août, Touche pas à mon poste reprend l’antenne et en direct comme toujours. Les fans de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs seront donc au rendez-vous sur C8. Et évidemment, ceux de Kelly Vedovelli ne manqueront pas le retour de la star sur les écrans. Après tout, elle pourrait avoir quelques potins à révéler à l’animateur, des anecdotes de vacances précisément réservées pour l’émission. Dans le doute, nous ne peut qu’encourager les fans de la jeune femme à ne pas manquer TPMP qui fait sa reprise. Car Kelly Vedovelli le dit elle-même, elle est prête pour le grand jour alors qu’elle n’est peut-être pas au mieux de sa forme.

“La tête à l’envers mais prête pour la rentrée des classes @tpmptv” écrivait-elle pour légender l’une de ses récentes publications sur Instagram. La belle a-t-elle des raisons d’avoir “la tête à l’envers” ? Faut-il supposer qu’elle a rencontré quelques déconvenues ? Une mésaventure peut-être ? Ou bien est-ce tout simplement une fatigue des vacances ? Car il est bien connu que de faire la fête dans le Sud de la France n’est pas toujours de tout repos. Quoi qu’il en soit, la photo de Kelly Vedovelli coupe le souffle des internautes et ils ne sont pas nombreux à prêter attention à la légende de ce post. Leurs regards seront avant tout perdu dans le bleu des yeux de la jeune femme, et le reste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Des séjours exceptionnels qui sentent bon l’été

Pour profiter de ses vacances et en faire tout autant profiter ses abonnés, Kelly Vedovelli aime prendre la pose attablée au restaurant. Certains diront que ce qui éveille l’appétit de ses fans ne sont pas tant les plats qui se trouvent devant la chroniqueuse de TPMP que sa silhouette superbe. Comme sur cette image qu’nous vous présente ensuite. Kelly Vedovelli se trouve à Saint-Raphaël et elle s’enthousiasme en précisant que c’est l’heure du goûter. Elle ne porte qu’une veste paréo pour cacher les deux pièces de son maillot. En relevant ses bras pour placer ses mains dans son cou, elle accentue les lignes délicates de cette dernière. Enfin, elle ferme les yeux comme pour savourer par avance la belle salade et le bagel qui se trouvent devant elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Dans les commentaires, les internautes perdent la tête mais très peu font allusion au repas de Kelly Vedovelli. Ils sont plutôt subjugués par la beauté de la jeune femme. Hésitant entre la hâte de la retrouver à la télévision et le bonheur de la voir continuer à profiter avec eux de ses vacances. Car une fois la rentrée amorcée, fini les sublimes clichés de Kelly Vedovelli en maillot.