Kelly Vedovelli a partagé un cliché d’elle sur la Toile qui n’est pas passé inaperçu. La chroniqueuse de TPMP s’affiche dans une superbe robe. Ses fans adorent tant elle est sublime.

De toute évidence, l’été n’est pas encore fini pour Kelly Vedovelli. Il y a quelques jours, la célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste apparaissait effectivement sur la Toile dans une tenue idéale pour les journées ensoleillées de cette belle arrière-saison. Elle décrit d’ailleurs son style vestimentaire comme parfait pour cet « Indian Summer ». nous vous en dit plus !

Kelly Vedovelli (TPMP): absolument radieuse dans une petite robe noire très près du corps.

Une véritable touche-à-tout

Découverte par le public dans un clip de Gims, Kelly Vedovelli va très vite connaître une folle ascension. En effet, Cyril Hanouna voit en elle un fort potentiel. Il décide alors de l’intégrer à sa célèbre équipe de chroniqueurs dans TPMP. Au début de l’aventure, elle tient un rôle d’ambianceuse musicale. Pourtant, la Djette va rapidement quitter les platines pour se retrouver à la table des débats. Dès le début, la jeune femme démontre d’ailleurs de réelles capacités à réagir sur tous les sujets. Si son implication fait d’elle l’une des personnalités les plus appréciées de la petite bande de C8, sa personnalité ne passe pas non plus inaperçue.

Depuis son arrivée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli peut effectivement compter sur un grand nombre de fans pour la soutenir en toute circonstance. Si les téléspectateurs sont toujours très nombreux pour la féliciter, la jolie blonde (ou brune selon les circonstances) est également très suivie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle peut ainsi se réjouir de la présence de près de 700 000 followers qui lui sont très fidèles. D’ailleurs, il faut reconnaître que la jeune femme se montre plutôt généreuse quand il s’agit de contenter sa très large communauté. À de très nombreuses occasions, la chroniqueuse de TPMP s’affiche effectivement sur la Toile pour partager les moindres moments de son quotidien. Des occasions qui sont souvent à ne pas rater comme c’était encore le cas ces derniers jours. nous vous explique tout.

Absolument radieuse

De toute évidence, Kelly Vedovelli ne peut se résoudre à l’idée que l’été touche à sa fin. Elle profite d’ailleurs de cet été indien pour sortir ses plus belles tenues parfaitement adéquates avec la douceur du climat. Sur son compte Instagram, elle permet ainsi à ses fans de découvrir le résultat de ses dernières séances shopping. La jolie blonde (cette fois-ci) apparaît dès lors à l’écran dans une magnifique petite robe noire largement ouverte sur le devant et très près du corps. Une étoffe qui permet une fois de plus d’admirer sa très belle silhouette ainsi que ses jolies formes.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

D’ailleurs, cette récente publication de Kelly Vedovelli est vraiment loin d’être passée inaperçue. Un grand nombre de ses abonnés s’est effectivement empressé de lui faire parvenir une multitude de commentaires tous les plus élogieux les uns que les autres. Parmi ceux-ci, quelques-uns ont alors beaucoup de mal à cacher leur enthousiasme. En effet, cette photo de la jolie blonde va rapidement récolter des dizaines de milliers de likes et des centaines de réactions positives. En résumé, des avis qui vont tous dans le même sens comme nous vous le démontre sans plus tarder.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« Magnifique »

Une fois de plus, Kelly Vedovelli semble faire l’unanimité. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se voit ainsi gratifiée d’une longue liste de compliments : « Quelle beauté cette meuf », « Magnifique », « Trop belle », « Rayonnante », J’aime beaucoup », « Cette petite robe te va super bien », « Une femme magnifique ». Certains n’hésitent d’ailleurs pas à la comparer à une véritable princesse ou au rêve qui accompagne leurs songes les plus doux. En tout cas, la jeune femme fait une fois de plus très fort. Il faut dire que ses récentes apparitions dans Touche pas à mon poste lui ont encore valu une exposition médiatique importante. Chacun de ses passages devant les caméras de C8 est effectivement un réel moment de bonheur pour ceux qui la suivent.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Célèbre pour sa jolie silhouette, Kelly Vedovelli est également devenu célèbre pour sa manière de ne jamais avoir sa langue dans sa poche. Le 27 septembre dernier, elle faisait d’ailleurs une fois de plus une sortie très remarquée lors d’un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et son équipe évoquaient en effet la possibilité pour un homme et une femme d’entretenir une relation amicale. Si beaucoup affirmaient alors ne jamais avoir envisagé de « toucher à la meuf d’un pote », Kelly Vedovelli s’amusait de ce manque de franchise : « Vous êtes vraiment de grosses hypocrites ». Une nouvelle preuve que la jeune femme dit systématiquement tout haut ce qu’elle pense !