Il n’y a rien de tel que l’excitation d’un nouveau bébé pour réunir une famille, et il semble que la naissance de la fille chérie du duc et de la duchesse de Sussex, Lilibet, fasse exactement cela. Après que la duchesse de Cambridge a révélé qu’elle « a hâte » de rencontrer sa nouvelle nièce au sommet du G7 le 11 juin, le prince Harry a contacté sa belle-sœur.

« Kate parlant publiquement si chaleureusement de son bonheur de l’arrivée de Lili et de son enthousiasme de la rencontrer sur Zoom a vraiment touché le cœur de Harry », a déclaré une source au magazine people New Idea.

Alors que les choses sont toujours tendues avec son frère aîné, le prince William , Harry a toujours eu un faible pour Kate. Ainsi, après avoir entendu ses paroles aimables, il a pris contact et a proposé de présenter Lili à sa « tante Kate » sur FaceTime.

Au cours du sommet, Kate a déclaré: «Je lui souhaite tout le meilleur. J’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée. J’espère que ce sera bientôt. Le prince Harry aurait contacté Kate par SMS pour annoncer l’arrivée de Lili le 4 juin.

De nouveaux rapports affirment également que le couple a partagé une photo de Lili sur le groupe WhatsApp de la famille royale, où les membres de la famille restent en contact. Pendant ce temps, d’autres sources disent que Meghan a été « réticente » à présenter Lili à Kate, car elle « n’est pas sa plus grande fan ».

Pourtant, la duchesse de Cambridge est catégorique sur le fait qu’elle veut réparer les choses. « Kate déteste être prise dans cette querelle de famille », ajoute la source. « Elle a le sentiment que même si Meghan et Harry se sont comportés de manière décevante, une famille n’est forte que lorsqu’elle est unie et non divisée. »