Alors qu’on a pu la voir il y a quelques jours réaliser une séance de sport en mini short très court qui avait choqué sa communauté, Karine Le Marchand a décidé de continuer dans sa lancée en postant une nouvelle photo d’elle…

En effet, l’animatrice qui présente ce jeu depuis déjà de nombreuses années est réputée pour être parfois très séduisante auprès des candidats de l’émission

Karine Le Marchand : elle rend dingue sa communauté de fans quand elle montre ses longues jambes en plein soleil…

C’est une story Instagram qui fera sans doute date dans les publications de la présentatrice du jeu de rencontres “L’amour est dans le pré” sur M6. Elle n’hésite pas à également à se dévoiler auprès de sa communauté de plus de 450 000 personnes sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Karine Le Marchand sont servis ! L’animatrice de “L’amour est dans le pré” compte bien montrer qu’elle est toujours au top physiquement et qu’elle n’a absolument rien à envoyer aux mannequins et animatrices plus jeunes qu’elle ! En exposant aux yeux de tous ses longues jambes encore récemment, le moins que l’on puisse dire c’est que même quand elle n’en montre pas beaucoup, ses plus fervents fans restent en émoi devant la moindre photo de l’animatrice…

Mais aujourd’hui, à l’heure du déconfinement, c’est une tout autre facette d’elle que l’animatrice de “L’amour est dans le pré” a décidé de montrer, et cette photo risque de faire parler d’elle pendant très longtemps ! En effet, depuis le déconfinement du 11 mai dernier, de nombreuses stars se sont affichées avec des masques de protection, où chacun y est allé de sa petite photo…

Mais concernant Karine Le Marchand, aucune trace de masque de protection sur son compte Instagram depuis de nombreux mois, alors qu’elle réalisait un tournage dans un bloc opératoire. A l’époque, nous étions bien loin de nous douter que nous serions tous confinés à cause de la crise sanitaire du coronavirus… En cette période bien triste donc, Karine Le Marchand de l’émission “L’amour est dans le pré” a justement voulu apporter un peu de bonheur dans ce quotidien morose et détruit par le COVID19…

Karine Le Marchand avec un masque et une tenue en dentelle : les fans sont tout excités !

En effet, c’est une toute autre facette de sa personnalité que l’on a pu découvrir sur le compte Instagram de Karine Le Marchand ! Comme vous avez sans doute pu le voir, depuis quelques semaines, le masque de protection contre le coronavirus est en train de devenir un véritable accessoire de mode, à tel point que de nombreuses marques se prêtent au jeu de réaliser des masques à la mode, de différentes matières et couleurs, pour que cela corresponde à tous les looks.

Et visiblement, pour cela, Karine Le Marchand a trouvé un allié de taille avec le créateur et couturier Jean Doucet. On a donc pu la voir sur sa story Instagram arborer un masque de protection tout en dentelle qui a sans doute été cousu par le créateur parisien Jean Doucet, probablement dans le cadre d’un partenariat avec Karine Le Marchand bien que rien ne le confirme.

Sur cette photo publiée sur son compte Instagram, on peut donc voir l’animatrice de “L’amour est dans le pré” porter un masque de protection (bien que l’on ne soit pas sûrs de l’efficacité du masque contre le coronavirus), ainsi qu’une nuisette en dentelle parfaitement assortie au masque. On peut émettre de sérieux doutes quant au fait qu’une sortie en public puisse se faire de la sorte, mais on peut reconnaître que la combinaison de la tenue et du masque ont beaucoup de style, et que l’animatrice phare de la chaîne M6 sait très bien le porter !

Une bien belle photo qui a ravi les fans de l’animatrice mais qui a probablement fait plaisir à voir également à ses détracteurs comme le footballeur français Franck Ribery qui ne doit sans doute pas rester insensible au charme de la belle animatrice de “L’amour est dans le pré”.