Karine Le Marchand hallucine complétement ! Lorsqu’elle lit les propos de ses amis agriculteurs, elle tombe de haut ! Comment va-t-elle rattraper le coup ? nous vous dit tout !

Karine Le Marchand est bienveillante envers les autres. Alors elle découvre des choses sur sa vie privée, elle réagit avec véhémence !

Karine Le Marchand, où est en-elle ?

Cette parodie de Karine Le Marchand, nous l’adore ! Et la principale concernée aussi ! Son empathie envers ses candidats de L’amour est dans le pré lui a souvent joué des tours. Or, quand on a un cœur autant énorme que le sien, on s’investit d’abord et on réfléchit ensuite. Il y a quelques semaines, elle prenait pourtant la décision de désactiver les commentaires de ses publications. Lassée de lire des choses horribles sur celle qu’elle interroge, elle n’arrête pas pour autant de nous partager son quotidien. En vacances avec sa princesse de fille, c’est la dolce vita loin des caméras ! La rentrée va être compliquée…Les portraits de la seizième saison sont diffusés. Il ne lui reste plus qu’à demander l’aide de Cupidon pour les speed-dating. Or, ce revers venant de ses complices jette un froid sur la Toile. nous vous dit tout !

Karine Le Marchand, quelqu’un sur qui on peut compter !

Après avoir été la marraine de Mathieu et d’Alexandre, elle se réjouit du bonheur de Gégé et d’Anne-Marie. Mieux que personne, elle veut nous donner des nouvelles de ceux qui sont rencontrés par son intermédiaire. Plus qu’une question d’égo, elle met ainsi en avant son caractère jovial et toujours prête à célébrer l’amour sous toutes ses formes. D’ailleurs, à partir du 30 août, elle n’est pas peu fière d’accueillir et présenter à son public la première lesbienne de l’émission. Certes, par le passé, elle a déjà reçu des courriers odieux. Heureusement pour ses fans, elle ne compte pas s’arrêter de recoller les morceaux de cœur brisé. Et le sien, comment va-t-il ?

Récemment, la BFF de Stéphane Plaza abordait le thème épineux de la chasteté. Celle qui a souffert de l’attitude de Lilian Thuram ou bien de sa rupture avec Joey Star, souhaite à présent préserver sa vie privée. Hormis un cercle ultra resserré, personne ne saura ce qui se passe dans son quotidien. Malheureusement, un couple d’agriculteurs va démolir le pacte fait avec Karine Le Marchand. Il nous en dit un peu plus sur ce qui se passe dans les coulisses de son existence.

La vérité sort de la bouche de ses amis !

Yoanne et Emmanuelle apprécient forcément Karine Le Marchand et la réciproque est vraie. C’est pourquoi, en ce lundi 16 août, ils prennent la parole pour lui souhaiter le meilleur pour son anniversaire. “Je partage ces quelques photos, car je sais à quel point voir notre bonheur va te remplir de joie et de satisfaction, car tu sais te réjouir du bonheur des autres…” Ce bel hommage continue et nous prouve à quel point l’animatrice se donne à 100% et jamais à moitié avec ceux qu’elle apprécie. “Tu y contribues encore même au fil des années par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille et je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d’amis“.

Du reste, la dernière partie de cette publication fait déborder le vase de Karine Le Marchand. En appelant de ses vœux à ce qu’elle rencontre enfin l’homme de ses rêves, le duo sait que la belle risque de se cacher dans sa carapace légendaire. “Mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes (et nous, on sait que tu es canon même au réveil)” Et vous, cher lecteur d’nous, que pensez-vous de cette tirade ? Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas encore réagi. Et puis, les commentaires de son compte Instagram sont toujours désactivés. À vrai dire, on reste un peu sur notre faim ! Qui sait comment tout cela va se terminer ?

Scoop de dernière minute !

Il y a quelques jours, Emeric jetait un pavé dans la mare en lui demandant de l’épouser ! Loin de refuser sa proposition, la maman de Ayla s’est une nouvelle fois réfugiée derrière la carte de l’humour et de la provocation. Alors, pour décrocher votre place dans son cœur, nous vous conseillons de lui envoyer vos candidatures. Elle y répond toujours, c’est promis !