Karine Le Marchand nous cacherait-elle une relation avec un célèbre acteur hollywoodien ?

Karine Le Marchand vient de fêter ses 53 ans, qu’elle porte avec charme. L’animatrice n’a pas manqué de tendres messages provenant de ses admirateurs, ainsi que d’anciens candidats de l’émission L’amour est dans le pré. À sa grande surprise, l’animatrice préférée des Français a aussi reçu un message d’une très célèbre star américaine de cinéma. Canular ou vrai message ? nous mène l’enquête sur vous ! Nous profitons également de cette occasion pour revenir sur la grande carrière audiovisuelle de Karine Le Marchand. C’est parti !

Karine Le Marchand : 53 ans de succès

Karine Le Marchand vient de fêter son 53eme anniversaire ! La belle présentatrice de L’amour est dans le pré ne fait vraiment pas son âge ! Née d’une mere Lorraine et d’un pere Burundais qui les abandonne alors qu’elle est encore bébé, la jeune femme grandit en se forgeant un mental d’acier.

Alors qu’elle entame la vingtaine, elle est absolument sublime. Elle rêve d’ailleurs de devenir mannequin. C’est cependant le monde de la télévision qui s’ouvre à elle, après un court passage à la radio sur RMC. Karine M’fayokurera devient du jour au lendemain Karine Le Marchand. Ce pseudonyme est le nom de famille de son compagnon de l’époque. Même s’ils ne sont plus ensemble depuis longtemps, ce nom d’emprunt est resté.

Elle débute succinctement sur France 3 et M6, puis se retrouve sur TV5 ou elle reste presque 10 ans. On commence à la voir sur des chaînes de grande écoute dès 2004, ou elle anime Les Maternelles. Bien évidemment, c’est son parcours dans l’émission L’amour est dans le pré qui en fait la star que tout le monde apprécie. La belle Karine Le Marchand a d’ailleurs été élue animatrice préférée des Français, dont le pendant masculin n’est autre que son ami Stéphane Plaza.

Sa carrière ne cesse de s’étoffer, entre télévision et radio. Les téléspectateurs ont notamment le plaisir de la retrouver à la tête de La France a un incroyable talent, et depuis janvier d’Opération Renaissance. On ne risque pas de la voir partir de nos écrans de si tôt !

Des messages d’anniversaire en pagaille

Karine Le Marchand a été gâtée pour son anniversaire ce lundi 16 août. 53 ans, ça se fête ! Les fans de l’animatrice ont été nombreux à lui souhaiter un joyeux anniversaire à travers les réseaux sociaux. D’anciens candidats de l’émission L’amour est dans le pré se sont joint à l’événement et ont couvert Karine Le Marchand de messages tendres en cette occasion.

C’est notamment le cas de Pierre et Alexandre, avec qui l’animatrice a passé du bon temps cet été à Aix-en-Provence, mais aussi de Pierre et Fred, le beau couple du Gers.

Que serait un événement dans la vie de Karine Le Marchand sans une intervention de son ami Stéphane Plaza ? L’agent immobilier et animateur de Maison à vendre a ressorti les vieux dossiers pour l’occasion. Toujours le mot pour rire, Stéphane Plaza a mis en story Instagram une photo de Karine Le Marchand alors qu’elle n’était qu’enfant. L’animatrice y est toute nue, couverte par un bouquet de fleurs aussi grand qu’elle. “La rose s’est déplumée now” marque-t-il, non sans une pointe d’humour bon enfant qui lui est familier.

Cependant, un dernier message beaucoup moins attendu est arrivé au domicile de l’animatrice de L’amour est dans le pré…

Karine Le Marchand : cette star américaine qui lui envoie un cadeau d’anniversaire

Karine Le Marchand n’a pas caché son étonnement en recevant un bouquet de fleurs et une carte postale provenant d’un certain… Brad Pitt ! Sur le message, on peut lire : “Happy B à ma copine Karine. Drôle, à l’écoute, touchante, qui connaît beaucoup de choses, mais qui ne se connaît pas tant que ça. With love”.

Ce message, très mystérieux, a très peu de chances de provenir de la star américaine. Brad Pitt, issue de la même génération que l’animatrice (il a 57 ans), ne semble pas avoir été en contact avec la belle animatrice de L’amour est dans le pré. Du moins, nous n’est pas au courant d’un quelconque lien d’amitié entre les deux.

La piste du canular est donc avancée. On pense bien évidemment tout de suite à Stéphane Plaza, qui ne loupe aucune occasion de faire le pitre, pour le plus grand plaisir de son amie. Il ne semblerait pas que la personne ayant monté ce canular ne se soit manifestée pour le moment, ni que Karine Le Marchand ait découvert le pot au rose.

L’animatrice, visiblement amusée, a pris en vidéo son cadeau inattendu, et a tagué l’acteur américain via son compte Instagram officiel. Après tout, on ne sait jamais…