Retour sur ce jour où Karine Le Marchand a fait des avances à Michel Cymes… La célèbre animatrice avait confié lors d’une interview qu’elle lui avait demandé de passer la nuit avec lui.

Visage incontournable du paysage audiovisuel français, Karine Le Marchand sera bien évidemment présente à l’antenne cette saison avec son émission L’amour est dans le pré. Un programme dans lequel elle permet à des agriculteurs et à des agricultrices de rencontrer l’amour. Pourtant, à titre personnel, la jolie brune semble avoir des difficultés à trouver l’élu de son cœur. Néanmoins, ce n’est pas faute d’essayer ! nous revient d’ailleurs pour vous sur le jour où l’animatrice a proposé à Michel Cymes de passer la nuit avec lui.

Karine Le Marchand : lorsque la présentatrice propose à Michel Cymes de partager son lit !

Un très joli parcours

Le 30 août prochain, Karine Le Marchand fera donc son retour sur les écrans pour la 16e saison de L’amour est dans le pré. Au vu des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les fans du programme semblent d’ailleurs très impatients de retrouver la jolie brune à la tête de cette émission devenue culte. Au fil des années, la meilleure amie de Stéphane Plaza a effectivement réussi à nouer une relation très particulière et durable avec le public. Cette année encore, les audiences devraient donc être au rendez-vous.

En tout cas, un fait paraît désormais établi : Karine Le Marchand peut en effet se vanter de connaître une carrière florissante et un parcours pour le moins exemplaire. Cependant, si tout ce qu’elle touche se transforme en or en matière professionnelle, sa vie sentimentale ne semble pas connaître le même succès. Bien évidemment, la jolie brune a déjà connu quelques belles histoires d’amour par le passé. L’une d’elles en particulier lui a d’ailleurs permis de devenir maman d’une magnifique petite fille prénommée Alya. Durant ces dernières années, Karine Le Marchand a également été aperçue dans les bras de quelques hommes.

Des conquêtes célèbres

En effet, Karine Le Marchand a longtemps été en couple avec que le footballeur Lilian Thuram. De 2007 à 2013, l’animatrice et le sportif ont alors connu une très belle histoire d’amour qui malheureusement s’est mal terminée. Une rupture très difficile avec une plainte pour violence conjugale portée par la jeune femme. Quelque temps plus tard, la présentatrice de L’amour est dans le pré aurait donc fait une autre rencontre. Même si l’information n’a jamais réellement été confirmée, il semblerait bien que Joey Starr et Karine Le Marchand aient ainsi connu une longue et intense relation.

Interviewée par le magazine Elle en janvier 2019, Karine Le Marchand acceptait d’ailleurs d’évoquer le sujet. ” Il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J’ai fait la même chose deux mois plus tard… Mais ce n’était pas de l’exposition, je ne me suis pas exprimée, je n’ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit “. Néanmoins, à l’exception de ces quelques idylles, la principale intéressée s’est toujours montrée extrêmement discrète sur sa vie privée. Un comportement qui tranche pourtant avec ses déclarations faites à l’époque sur le plateau de Thierry Ardisson. Invitée dans l’émission Salut les Terriens, Karine Le Marchand avouait effectivement avoir failli se retrouver dans les bras de Michel Cymes. nous vous révèle dans quelles circonstances.

Une proposition indécente ?

Si de toute évidence Karine Le Marchand est toujours un cœur à prendre, elle ne serait cependant pas contre l’idée de prendre elle-même l’initiative quand il s’agit de trouver un compagnon. D’ailleurs, elle ne semble avoir aucun tabou lorsqu’elle doit évoquer le sujet. En effet, elle reconnaissait avoir un jour fait une proposition pour le moins étonnante à Michel Cymes. ” Michel Cymes est un ami de vingt ans. Nous avons fait plein de grosses fêtes ensemble. Et un soir… Nous avions vraiment picolé… Et je lui ai fait : ‘Et bah… Euh… Tu ne voudrais pas… ?‘ Il était tellement bourré qu’il m’a dit : ” Non, ça va pas être possible “. Un moment de télévision plutôt surprenant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

En tout cas, si Karine Le Marchand n’a pas encore trouvé l’élu de son cœur, elle semble pouvoir compter sur un grand nombre d’amis fidèles. Après avoir évoqué l’un des plus célèbres médecins de France, nous pourrait d’ailleurs également parler de Stéphane Plaza avec lequel la présentatrice de L’amour est dans le pré entretient une relation très particulière. Les deux stars du petit écran n’ont effectivement jamais caché être très proches et pouvoir compter l’un sur l’autre en toute circonstance. Aussi, ils ne manquent pas de se prouver cette amitié chaque fois que l’occasion leur en est donnée. Pour preuve, ils ont même cohabité pendant plus de huit mois quand le célèbre agent immobilier s’est retrouvé sans logement ! Un véritable paradoxe…