La complice de Stéphane Plaza s’est blessée dernièrement au visage. En cause, un accident domestique.

La présentatrice de M6 a partagé sur son compte Instagram le petit bobo qu’elle a eu récemment. Il s’agit d’une blessure qu’elle s’est faite sur le visage qui aurait été assez grave. Karine Le Marchand a expliqué avoir reçu « un bouchon sur la tronche ». L’accident est arrivé alors qu’elle se démenait pour ouvrir une bouteille de champagne.

L’animatrice a «sans doute échappé au pire puisque ce bouchon d’auteur aurait pu atterrir directement dans l’un de ses yeux», note le magazine Ici Paris. Pour ne pas laisser paraître sa blessure sur les tournages, rien de mieux qu’un maquillage professionnel puisque Karine Le Marchand a encore des numéros à réaliser dans le cadre de l’émission Une Ambition intime.

«J’ai déjà commencé à échanger avec les politiques, ce sera tous ceux qui vont se présenter. Pour l’instant, tous les gens que j’ai rencontré mon donné leur accord. C’est beaucoup plus facile qu’il y a quatre ans», a renseigné Karine Le Marchand. Des blessures, l’animatrice n’en a pas eu qu’au visage, mais également dans le cœur.

La plus récente pourrait remonter à 2018. L’animatrice a entamé une relation avec le chanteur JoeyStar, mais qui a très vite prie de l’eau, conduisant les deux amoureux à se séparer. Leur histoire s’est achevée sur une faute de JoeyStarr. Le chanteur avait un peu dépassé les bornes en publiant une photo l’animatrice de L’Amour est le pré en train de dormir, en plus de passer du bon temps en compagnie d’une autre.

Ce qui a très vite fait redescendre la température du côté de Karine Le Marchand qui a choisi de mettre un terme à cette histoire. «Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille », partageait l’animatrice sur Instagram. Sur son profil, elle avait supprimé toutes les photos en rapport avec le chanteur dans l’optique sans doute de refermer définitivement cette page.

Et l’animatrice ne lui en voudrait apparemment plus. Karine Le Marchand n’est pas rancunière. La complice de Stéphane Plaza semble avoir déjà laissé derrière elle cette incartade puisqu’elle n’avait pas hésité à soutenir sur les réseaux sociaux le chanteur lorsqu’il prenait en 2020 la voie des planches. Plus récemment, la maman d’Alya a pris la pose avec JoeyStar et d’autres artistes dont Jeanfi Janssens et Pierre Palmade.