Durant ses vacances, Karine Ferri enchaîne les publications de ses derniers looks. Cette tenue du soir qu’elle nous dévoile a d’ailleurs fait tourner les têtes. Les détails !

En vacances, Karine Ferri est plus tendance que jamais ! La jeune femme enchaîne les publications sur son compte Instagram, ce qui ne nous déplaît pas. Fans, amis, proches et même autres célébrités françaises la suivent dans ses petites aventures. La preuve : le succès de cette publication que l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a partagé sur les réseaux sociaux. Chez nous, nous avons fait le point sur ce look et les compliments que les internautes lui ont fait !

Des projets qui surprennent !

On le sait tous, Karine Ferri est une femme très ambitieuse. Elle a d’ailleurs obtenu plusieurs rôles dans le monde du petit écran. En tant qu’animatrice télé, elle n’a pas manqué une seule occasion de briller auprès des téléspectateurs. Et cela semble avoir porté ses fruits. En effet, la présentatrice a été vue dans différentes émissions. Et plus récemment, elle a obtenu un rôle important dans l’émission « Danse Avec Les Stars ». Une véritable consécration pour sa carrière d’animatrice. Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le 17 août dernier, elle faisait d’ailleurs part à sa communauté sur Instagram d’un projet qui lui tient à cœur. « Ca y est ! Après plusieurs mois de travail, il est enfin dispo en pré commande » a-t-elle partagé via son compte. Son nouveau bébé ? Un livre tout neuf dont elle n’a pas manqué de parler auprès de ses abonnés. Ce dernier relèvera cette fois de sport, de santé, de conseils de toutes sortes pouvant aider ses fans à gagner en beauté. Et les nouvelles ont rapidement fait le tour de la toile.

A l’annonce de cette bonne nouvelle, Karine Ferri a rencontré un véritable succès. Comme on pouvait s’y attendre, ses fans n’ont pas mis longtemps à la complimenter sur cet exploit. Il faut dire que le premier ouvrage de la jeune femme a été d’une grande notoriété. Il est donc évident que ces derniers vont se ruer sur ce livre qui promet des astuces intéressantes. Mais ce n’est pas la seule raison qui pousse la jeune femme a être autant populaire récemment.

Des looks qui inspirent toujours !

En plus d’être une présentatrice télé et une écrivaine hors pair, Karine Ferri cartonne sur les réseaux sociaux. Ses conseils beauté mais aussi ses idées de looks ont su plaire aux abonnés. Pour cette période de vacances estivale, la jeune femme a su faire plaisir à ses fans. Ces différentes publications ont été particulièrement inspirantes pour les modeuses qui sont en quête d’idées pour leur prochaines sorties.

Il y a quelques jours, Karine Ferri avait connu un véritable succès alors qu’elle se préparait à aller en soirée. Le « Total look Zara » qu’elle arborait pour l’occasion a été une révélation pour celles qui sont en quête de classe et légèreté. Pour vous détailler ce look, sachez que la jeune femme portait un short beige taille haute à bouton ainsi qu’un haut échancré près du corps. Rien d’extravagant mais toujours très en beauté quand même !

Pour ses fans, c’est donc le look à tester. Ces derniers ont d’ailleurs été très nombreux à la complimenter sur le sujet. Parmi ses 700 000 abonnés, ils ont été 62 000 à avoir réagi à sa publication. Et ce n’est pas la seule qui aura fait un véritable carton ! En effet d’autres partages qu’elle a faits sur son compte Instagram ont suscité l’attention de sa communauté et de ses proches.

Karine Ferri complimentée par M.Pokora ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Le 17 août dernier, Karine Ferri partage une nouvelle idée de look. Et cette fois encore, c’est une réussite pour la jeune mère de famille. Il faut noter que cette dernière a toujours été du genre à prendre soin de son corps. Et cela se ressent dans ses différents choix de tenue. « Petit look du soir, j’ai toujours aimé porter des robes blanches l’été » nous annonce-t-elle en légende. Quel que soit la coupe de ces dernières, il semblerait que l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal ne puisse résister.

Elle apparaît d’ailleurs dans une petite robe blanche à empiècement en dentelle dont la coupe est particulièrement osée. Karine Ferri a ensuite choisi d’accessoiriser le tout avec des sandales à talons de la même couleur et un petit sac à main noir. De quoi la sublimer comme toujours !

Si les appréciations face à cette publication sont nombreuses, une en particulier à retenu notre attention. En effet, M. Pokora fait partie de ceux ayant été sous le charme de la jeune femme. S’il n’a pas fait de commentaires, sa réaction sur la publication en dit long.