Karine Ferri lutte contre la maladie depuis la disparition de son ex-mari Grégory Lemarchal…

Depuis que Grégory Lemarchal est décédé des suites de la mucoviscidose, Karine Ferri lutte contre la maladie.
La moindre des choses est que Karine Ferri peut compter sur le support de Nikos Aliagas. Ne vous inquiétez pas, l’équipe éditoriale de ToonMag vous en dira plus. Êtes-vous prêt ?

Grégory Lemarchal est décédé il y a 15 ans de la fibrose kystique. Pour rappel, le jeune homme a explosé aux yeux du grand public en participant à la Star Academy.

Ce fut un concours brillamment remporté. Après cela, le chanteur a commencé sa carrière en sortant son premier album en 2005.

Un véritable drame pour les parents de Karine Ferri

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès a été immédiat. Malheureusement, après plusieurs mois, la maladie s’est installée. Il est décédé le 30 avril 2007, alors qu’il avait 24 ans.

Un véritable drame pour les parents de Karine Ferri, Lawrence et Pierre Lemarchal qui décident de transformer leur deuil en lutte pour faire avancer la recherche. À côté de lui, Karine Ferri.

Elle a eu une relation avec Grégory Lemarchal jusqu’à sa mort. D’ailleurs, tout le monde se souvient de sa deuxième rencontre. Il était dans l’appartement du chanteur.

La soirée se passe bien mais sans plus. Karine Ferri a enfin franchi la première étape vers lui. De son côté, il a fallu six mois au jeune homme pour lui dire que je t’aime.

Que s’est-il passé le jeudi 16 juin ?

Des années plus tard, Karine Ferri n’a pas oublié Grégory Lemarchal. Par ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à lutter contre la mucoviscidose aux côtés des parents de Grégory et de son entourage.

Et ce jeudi 16 juin, tout le monde s’est réuni dans les Hauts-de-Seine, pour une soirée assez spéciale. Ils ont procédé à l’inauguration de la Maison Grégory Lemarchal.

Rappelons qu’il s’agit de résidences médicales, pour aider les malades à retrouver confiance en Karine Ferri et les accompagner dans leurs projets de vie.
Dans un post sur son compte Instagram, Karine Ferri s’est donné la peine de l’immortaliser. Et dans la légende, Karine Ferri avait de toute évidence un petit mot pour Grégory Lemarchal:

l’inauguration de la première Maison Gregory Lemarchal

Sous votre regard, l’histoire continue de s’écrire. Cette nuit, nous avons inauguré la première maison Gregory Lemarcha. Un projet à grande échelle, réalisé pierre après pierre, avec la force, la détermination et l’amour de votre peuple. porté par ton courage et ton désir.On est tous fiers.

Au moment de l’inauguration, beaucoup de célébrités ont visité cette maison. Parmi ceux-ci figurent Brigitte Macron, Julie Zenatti, Faustine Bollaert et Nikos Aliagas. Cette dernière était là pour appuyer la cause et son amie à titre de facilitatrice.

Un projet rendu possible grâce aux nombreux dons reçus au fil des ans qui permettent également le renouvellement des services de soins hospitaliers et l’aide à la recherche sur le contrôle des maladies.