En vacances en Martinique, Karine Baste-Régis s’est dévoilée comme jamais. La star du JT de France 2 a effectivement pris la pose en maillot pour le plus grand bonheur de ses fans.

Alors qu’un grand nombre de stars de la télévision s’affiche en maillot ces derniers jours, la journaliste du service public Karine Baste-Régis en fait de même. Récemment arrivée à la Martinique, la quarantenaire prend elle aussi la pose dans une tenue légère en raison de la hausse des températures. Visiblement très heureuse d’être dans les Antilles, elle n’hésite en tout cas pas à partager son bonheur avec sa communauté. Un message sur lequel nous revient pour vous.

Karine Baste-Régis : un post sur Instagram qui fait réagir

Une femme qui ne passe pas inaperçue

Si certains ou certaines de ses collègues se montrent plutôt discrets, Karine Baste-Régis a, quant à elle, pris l’habitude de se montrer très présente à l’écran et de ne pas hésiter à donner son avis en toute circonstance. Récemment, elle n’hésitait d’ailleurs pas à rappeler que son métier est tout simplement impossible à réaliser sans l’aide de toutes les petites mains qui sont dans l’ombre. ” En coulisse avant l’antenne, elles nous accompagnent, nous font rire, font disparaître de nos visages fatigue ou préoccupations…des fées ; maillons incontournables. Merci à nos maquilleuses et coiffeuses “.

Mais après avoir eu cette pensée émue pour celles qui l’aident au quotidien, Karine Baste-Régis s’est véritablement empressée d’aller boucler ses valises. Il était effectivement temps de s’envoler vers la Martinique et de rejoindre les plages idylliques de la région. Une fois arrivée sur place, elle enfile donc son plus beau maillot et partage ce cliché sur les réseaux sociaux. Une publication qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives de la part de ses fans toujours très heureux de la retrouver. Si certains prenaient le temps de lui souhaiter de bonnes vacances, d’autres espèrent que ce séjour ne va pas être trop long afin de rapidement la revoir sur les écrans.

Un très joli parcours !

Il est vrai que depuis quelques années maintenant Karine Baste-Régis est devenue un visage incontournable du petit écran. Présentatrice des journaux de Télématin, elle est également désormais le joker du 20 heures de France 2. De toute évidence, la chaîne fait de plus en plus confiance en son talent pour lui donner la place d’Anne-Sophie Lapix lorsque la titulaire est absente. Depuis octobre 2020, elle remplit d’ailleurs cette tâche à merveille. Mais il faut bien avouer que la jeune femme a déjà un très beau parcours derrière elle. Après des études à l’École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle à Nice, elle commence effectivement sa carrière comme rédactrice et monteuse sur des sujets pour Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

En 2007, Karine Baste-Régis fait sa première apparition à l’écran pour la présentation de magazine Caraïbes. Quelques années plus tard, elle présentera son premier journal, mais aime également couvrir les événements sportifs. En 2016, tout va véritablement basculer pour elle. En effet, France Télévisions l’a choisie parmi les dix présentateurs phares de la chaîne info. Une exposition médiatique totalement inattendue qui va d’ailleurs lui permettre d’aller beaucoup plus loin. En effet en 2019, elle présente chaque jour Télématin et remplace aussi Marie-Sophie Lacarrau dans l’édition du Journal de 13 heures. En résumé, Karine Baste-Régis devient incontournable comme nous vient de vous le démontrer.

Des avis unanimes

En tout cas, Karine Baste-Régis paraît de plus en plus appréciée aussi bien par sa hiérarchie que par le public. Chacune de ses apparitions soulève effectivement le même enthousiasme comme c’est d’ailleurs une fois de plus le cas grâce à ce post sur Instagram. En effet, la journaliste du service public reçoit plusieurs centaines de likes après cette publication tout comme quelques commentaires plutôt explicites. Il s’agit de messages qui en disent long sur l’attachement de ses abonnés pour sa jolie personne.

Tout d’abord, quelques internautes la remerciaient pour la belle vue panoramique offerte par la jeune femme. D’autres n’hésitent pas à directement lui témoigner leur amour et leur profond attachement. Une dernière catégorie lui souhaite surtout de passer de très bonnes vacances et de revenir le plus en forme possible à la rentrée. Mais de ce côté-là, il ne semble pas avoir trop d’inquiétude à se faire. Karine Baste-Régis a effectivement toujours démontré une énergie débordante tout comme un professionnalisme à toute épreuve. Il reste donc à lui souhaiter de profiter à fond de la Martinique et de ses paysages idylliques. Une véritable bouffée d’air pur et d’oxygène avant de reprendre ses activités pour une nouvelle longue saison à l’antenne. Car de toute évidence, les responsabilités de la journaliste ne font que croître au point d’être devenue maintenant tout simplement incontournable !